Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Grease02

Avantages : Efficacité

Inconvénients : La couleur et le prix

C'est un produit très efficace mais j'avoue que la couleur est franchement pas jolie. D'autre part, le prix est quand même relativement cher à mon goût. Et puis, il faut que l'animal le porte tout le temps autour du cou, pas toujours agréable donc.

?
    horatius

Avantages : Ce collier est très efficace

Inconvénients : IL faut attendre une bonne quinzaine de jours pour qu'il soit efficace .

Excellent ,collier de longue durée .Peut se retirer si le chien a un problème A recommander . Aucune odeur malgré sa grande efficacité .

?
    Arkanne

Avantages : Longue durée

Inconvénients : moins efficace qu'un comprimé

Ma mère utilise ce collier depuis plusieurs année donc nous nous y sommes mis aussi. Le gros avantage c'est qu'il dur longtemps et qu'il combat plusieurs parasites. Par contre, nous qui étions habitué aux comprimés pour les puces, le collier est un peu moins efficace contre ces dernières.

?
    AVS

Avantages : efficace 6 mois

Inconvénients : moins efficace sur les gros chiens a poils longs et denses

collier à conseiller pour son efficacité sur les parasites externes , en particulier sur les chiens à poils ras

?
    Bubu_Maikko

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Ce collier est vraiment merveilleux ! Ma husky se roule partout et surtout dans les hautes herbes. Avant j'utilisais des pipettes et elle revenait toujours couverte de tiques. Aujourd'hui nous sommes tranquilles !!!
    Je coupe le bout de collier qu'il y a en trop et je le met dans le sac de l'aspirateur, comme ça pas de puces non plus !

?
    cris293030

Avantages : efficacité et longue durée

Inconvénients : le prix

Ce produit est très efficace et à une durée d'action de plusieurs mois ce qui n'est pas négligeable. Le collier seresto n'as pas d'odeur et se met facilement. Il existe plusieurs taille en fonction des différents chiens. Le collier seresto est également disponible pour les chats. Pour ma part j'utilise le collier seresto pour tout mes animaux et cela représente un vrai budget quand on voit le prix mais c'est un investissement que je fais sans regret car l'efficacité est là et la protection de mes loulous le vaut bien. Je n'ai jamais eu une invasion de puce ou tique depuis que ma ménagerie porte ces colliers.

?
    Daywien

Avantages : Chien qui se gratte avec le collier

Inconvénients : Prix un peu cher

Tres efficace pas rapport aux pipettes ou autres produits nocigs comme bravecto. Utilisé depuis 2 ans sur mon berger australien. Pas ose l'utiliser quand mon chien se baigne.

?
    Viniom

Avantages : Son efficacite

Inconvénients : Ne tien pas toujours très bien

Seul produit anti puce qui fonctionne sur ma chienne après avoir tester frontline ect... prix élevés mais pour une efficacité donc rien de mieux

?
    Justinee

Le collier seresto est très rentable et revient moins cher que si on prenait un comprimé 1x par mois chez le vétérinaire.

Sa formule est très bien et le collier est très souple.
    Je n’ai jamais eu de surprise de puces de tiques ou autre. Je le recommande

?
    isano

Avantages : son efficacité a long terme

Inconvénients : Son PRIX

Bjr , L' efficacité a long terme de ce produit est remarquable et il est sans odeurs son plus grand point faible est son pris 44€ le grand modele .... sinon il est parfait

• 580 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus