Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LauDre

Avantages : Il fonctionne correctement

Inconvénients : L'attache

peut etre changer l'attache sur collier afin qu'il s'enleve moins facilement. Comme une boucle sécurité, comme sur les casques de moto

?
    Canis

Avantages : Genial

Inconvénients : Ras

Génial !! J'ai plusieurs chiens et franchement niveau rapport qualité prix on peut pas mieux faire ils sont protégés pendant 7 mois et en plus ils peuvent se baigner en été collier très résistant

?
    schuss

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

Très bon produit, pratique à mettre en place (comparé aux pipettes) pas d'odeur et une longévité plus longue que les pipettes!
    Sinon j'utilise ce produit depuis plusieurs années et je n'ai pas de soucis de puces ou de tiques. Pourtant je me promène avec mon chien dans les chemins et bois.

?
    Lamoa18

Avantages : Efficace / durée

Inconvénients : RAS

Je l'utilise depuis 2 ans pour mes chiens et plus aucunes puces ni tiques. En plus il dure 8 mois je recommande.

?
    LASKATEAM

Avantages : Discret

Inconvénients : Apparence

Bon produit, notre chien est protégé toute l'année avec ce collier. Il n'arrête cependant pas les très grosses invasions de puce, notre chienne en a été victime une fois même avec le port de ce collier. Nous avons du faire appel à un cachet pour toutes les tuer. Cependant nous continuons à utiliser ce produit.

?
    Tiitou685

Avantages : Facilité d'installation

Inconvénients : pas rapide à eliminer les parasites

Dans l'ensemble assez satisfaite de ce produit.
    Facile à mettre au chien et moins onéreux à long terme
    N'agit pas immédiatement, il faut attendre un jour ou deux le temps que le produit se disperse

?
    Juliette14

Avantages : durée d'efficacité

Cela fait 2-3 ans que j'achète les colliers Seresto pour chat et pour chien et je ne rencontre plus aucun problème de puces et de tiques à la maison.
    Le prix de ces colliers peut paraître onéreux, mais au vu de leur durée d'efficacité, je dirais que c'est un bon rapport qualité/prix.

?
    jaksda91

Avantages : le prix et la qualité du produit

Inconvénients : lodeur

j utilise ce collier depuis que jai ma chienne de 7ans,elle n'a jamais rien attrapé malgré qu'elle est toujours dans mon jardin et en promenade dans les champs

?
    elo73

Rapide d'action,avec ce collier je suis tranquille pendant un bon moment, même lorsqu'elle va dans l'eau.
    Rapport qualité prix c'est bien moins chère que les pipettes si vous aimez les colliers il est top.

?
    Ju''

Avantages : Bonne efficacité et facilité d'utilisation

Pratique et discret j'aime beaucoup ce produit. Je le recommande à tout le monde.
    C'est simple à installer et le chien ne pourra pas l'enlever même en se grattant fortement.
    La première fois, au bout de 15mn il n'y prete plus attention et aprés il a l'habitude.

• 570 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus