Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    shaurka

Avantages : la durée

Inconvénients : la couleur

Très bon produit, aucun problème de réaction pour mes chiens, Bonne efficacité, Par contre le collier casse le poils au niveau du cou ce qui est dommage, et le prix est pas cher mais il ne faut pas le prendre chez le véto ou animalerie car ils le vendent cher.

?
    kevin9109

Avantages : Efficacité et facilité d'utilisation

Inconvénients : Durabilité du produit

Le collier tient ces promesses, malgré une odeur assez forte les premiers jours, ma chienne ses sent bien avec et le collier est efficace. Cependant après 3 semaines, ma chienne à casser le collier et se frottant contre le mur. Il faudrait revoir la durabilité et quelque chose de plus costaud pour les grands chiens.

?
    Camimoga

Avantages : Résistant

Inconvénients : Action un peu lente

J'ai mis le collier Seresto à mon chien de 23kg en Août. Elle avait des aoûtas, des puces, et la peau irritée.
    Nous la traitions avec des pipettes, mais on nous a appris que ce n'était plus assez efficace, face aux puces de plus en plus résistantes.

On a donc pris ce collier, très facile d'utilisation, qui se garde 6 à 8 mois. Le prix peut paraître élevé, mais c'est un bon rapport qualité-prix et durée d'utilisation-prix.

Sa peau semble moins irritée, elle se gratte toujours un peu pour l'instant. Nous ne voyons plus de petits boutons dû aux parasites.
    Malgré le fait qu'il n'y ai pas d'attache pour accrocher la laisse, on lui met le harnais et cela va très bien.
    J'aime particulièrement le systeme de serrage du collier: sécurisé (petits crans), facile a ajuster, et pas besoin de le serrer beaucoup pour que son action fonctionne, ainsi le chien n'est pas gêné.

Une belle alternative aux pipettes et autres produits qui peuvent nocifs et dangereux pour nos animaux.
    J'en reprendrai sans doute un dans quelques temps.

?
    severyne50

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Son prix

Excellent produit. C'est le seul produit anti parasitaire qui marche sur mes chiens et chats. 0 allergie.
    Le prix est relativement cher, je trouve. C'est un budget mais en contre partie, on est tranquille pour 6 mois voir +.
    Peut être prévoir un emballage éco responsable...

?
    Chenille$

Avantages : Un parfait antiparasitaire

Inconvénients : Aucun indicateur de la baisse de l'efficacité du produit

Contrairement au autre avis , nous n'avons eu aucune gêne sur l'odeur du produit ...notre chien s'est baigné plusieurs fois avec et l'efficacité à ce jour est toujours aussi bonne !

?
    Laika22

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix

Produit Efficaceet qui, correspond aux attentes.Tranquillité pendant des mois. Idéal pour ma chienne allergique à la salive des puces

?
    royetmoi

Avantages : très efficace

Inconvénients : cher

Pas de puces pas de tiques avec ce collier. De plus, mon chien le tolère très bien. Longue durée d'action (8 mois) Facile à mettre en place, un peu moins à retirer (au moins il ne part pas au grattage).

?
    Eilerua1509

Avantages : Efficacité rapide et sur le long terme

Inconvénients : Odeur assez forte et prix un peu élevé

Un collier qui tient ses promesses sur le long terme, l'odeur est par contre assez entêtante.
    Le prix est assez élevé mais rentable sur le long terme.
    Le collier est plutôt simple à mettre.

?
    Famine-

Avantages : Très efficace même sur un début d'infestation par les puces

Mes chiens avaient des puces depuis un mois sans que je n'arrive à m'en débarrasser avec les shampoings et les pipettes, en désespoir de cause j'ai acheté ce collier et miracle, plus une puce en quelques jours ! Ayant déménagé quelques jours avant, je n'ai pas eu à traiter l'environnement le collier a suffit.
    Le système d'attache est bien pensé, mes chiens n'ont toujours pas réussis à l'enlever. C'était d'ailleurs le raison pour laquelle je ne leur mettait pas de collier anti puce, car il était perdu au bout de 2 jours ! Par sécurité, vous pouvez aussi l'agrafer.
    Il ne sent absolument rien et ne graisse pas le poil du chien.

?
    Madidie37

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Aucun

C'est colliers font des miracles. Le seul produits qui arrivent à me débarrasser des puces. Bien plus pratique et moin coûteux que les pipettes mensuel.

• 560 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus