Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lucylhm

Avantages : Produit très efficace et simple a utiliser

Inconvénients : Prix un peu élevé

Ce produit est très bon, utilisation simple.
    Une odeur non désagréable, aucune gène sur l'animal.
    Je conseille fortement ce produit, malgré un prix un petit peu élevé ça en vaux le coup.

?
    Adeline014

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

Pour avoir essayé de nombreux anti parasitaire je peux voir dire que celui ci est très efficace j'en changerais pour aucun n'autre. Le prix est raisonnable car il dure longtemps ! Et très résistant et confortable pour mon chien

?
    Chupetasnoop

Avantages : Un collier la forme

Inconvénients : Efficacité

Produit pas terrible du tout je trouve qu il n a pas autant efficacité que les pipettes en plus ça sent pas terrible et le prix est beaucoup trop élever pour la durée du produit je déconseille vivement.

?
    Marion0912

Avantages : Plus pratique que les pipettes

Inconvénients : Le chien se gratte souvent au niveau du collier

Bonne satisfaction du produit moins de toxicité pratique à mettre
    Mes chiens n’ont pas l’air mécontent de ce collier et le supporte plutôt bien !
    Ils ont cependant tendance à se gratter au départ

?
    Icks

Avantages : Efficacité et simplicité

Simple, efficace, prix correct vu la durée de traitement, une fois en place même si il faut le resserer de temps en temps, on est tranquille pour un moment, plus besoin de penser aux pipettes toutes les 3 semaines.

?
    Muri

Avantages : Efficacite

Inconvénients : Prix

Ce collier seresto est le seul collier antiparasitaire qui tient ses promesses! Après un début d’été où puces et tiques sont venus leur rendre visite, mes chiens ont été tranquille avec lui! Déconseillé en revanche pour mon chien à problèmes dermatologiques! A voir s’ il garde son efficacité 6 à 10 mois!

?
    Loliby

Avantages : Il est très efficace et protége longtemps le churns facile à mettre

Inconvénients : Se laver les mains après l’avoir mis au chien et difficile à ouvrir

Très bon produit je recommande vraiment c’est très efficace et peut se régler au coup du chiens.
    Reçu assez vite
    Je l’achete depuis longtemps et je suis toujours satisfaite de ce produit
    Très bien il y en a aussi pour les chats

?
    audre8

Avantages : facile d utilisation

Inconvénients : un peu cher

tres bon collier un peu cher je trouve a l achat mais tres rentable et efficace plus une puce j usqua fin de validiter du produit

?
    liliy

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Ne fonctionne pas toujours

J'ai acheté ce collier pour mon coton de tulear,surtout en prévention car elle a 2 ans et demi et n'a eu que deux fois des puces (jamais plus de 3 ou 4 sur elle) une fois après être allée à la mer et une fois quand quelqu'un nous l'a gardé (nous ne savions pas que le chat de la personne avait des puces). Or deux mois après l'utilisation du collier ma chienne c'est retrouvée avec 62 puces sur le corps (j'ai du lui enlever moi même à la mains et dans la baignoire donc oui j'ai compté). Vu le prix je suis très déçue

?
    ella

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

Ce collier est très efficace. C'est cette marque que je préfère pour mes 2 chiens. Il n'à pas d'odeur désagréable comme tous les autres colliers de différentes marques, vraiment efficace contre les tics et les puces, la largeur est plutôt fine comparer à d'autre . Bref que des points positifs. Je le rachète à chaque fois. Il résiste à l'eau donc plutôt sympa pour l'été aussi

• 550 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus