Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chamallow1601

Avantages : Le point fort est que c’est beaucoup efficace que les autres

Inconvénients : Est un peu cher

En bref très pratique et efficace mais reste cher mais vu l’efficacité le prix en vaut la peine. Le collier ne sent pas fort. Et ne gêne pas le chien ni le chat dans ses déplacements

?
    mathy64

super produit je ne suis pas déçu, aucunes bébêtes en vue, alors qu'avec les produit en comprimé, la cata. Super produit, pas cher et qui dure.

?
    luciole59

Avantages : l'éfficacité du produit

Inconvénients : prix

collier essayer sur 3 chiens différents : un york, un chihuahua et un pinsher , efficacité garantie sur les 3 aucune puce depuis 3 ans que je les utilises. je les met en mars et tranquille pour 1 an (comme l'hivers il n'y a pas de puce), finis les hésitation pour avoir si l'antipuce est encore valable ou non.

?
    mieger67

Avantages : C'est vrai qu'avec le collier il n'avait aucune tique

Inconvénients : Mon chien a fait une grande réaction allergique au niveau du cou

Dommage, le Collier est efficace mais problèmes d'allergie, des rougeurs pas possible, je lui est retiré de Suite
    pour que l'allergie ne s'agrave pas

?
    petitelie79

Le collier est un peu cher, mais vaut vraiement le coup, nous avions testé la marque sur notre chat et le produit s'était avéré efficace, nous avons donc tenté le coup sur notre chienne, le résultat est positif et nous sommes tranquils pour un moment.

?
    Eloise80

Avantages : Efficace

Inconvénients : Vérifier souvent le collier afin qu il soit bien mis éviter qu il soit des serré

Produit génial efficace et surtout un rapport qualité prix.
    Mes chiens ne s en plaignent pas bien o contraire. Je recommande ce produit sans problème

?
    chaolfi

Avantages : Fonctionne à merveille

Inconvénients : Aucun

Ce collier anti puces te tiques est excellent il fonctionne très bien. Depuis que je l'utilise mon chiot golden n'attrape plus de puces ni de tiques alors que l'on vit près des bois

?
    Cooky Yorka Urka

Avantages : simple d'utilisation

Inconvénients : prix

Mon petit chien a fait une grosse réaction allergique à ce collier (brulûres au cou). Pourtant à réception du collier je l'ai mis dehors deux jours pour que le surplus de produit n'affecte pas mon chien.. Peu efficace car il avait des puces et ne l'a gardé que deux jours et les puces étaient toujours là...

?
    Leaabrt

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Esthétique du collier

Meilleur produit niveau rapport qualité prix. Simple d'utilisation et agit rapidement.
    Convient aussi très bien aux chats grâce à sa sécurité en cas d'accroche.

?
    Valérie76

Avantages : La durée de protection

Inconvénients : ne protège pas pour les moustiques

Une invasion de puces après l'utilisation de pipettes nous a fait tester le collier Céresto.
    Nous en sommes plus que satisfaits et apprécions la longue durée de couverture.
    Pas d'intolérance en ce qui concerne notre chien. De plus il peu être mouillé sans que cela n'altère son efficacité.

• 540 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus