Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Indy78

Avantages : Produit facile d'utilisation efficace et sans odeur

Inconvénients : prix élevé et peut etre mal adapté pour les chiens avec fourrure epaisse

Utilisé depuis 2 ans sur ma chienne Alaskan malamute et parfaite efficacité. Nous faisons beaucoup de balade avec notre chienne en forêt et nous l'emmenons l'été avec nous dans le sud de la France. Aucun tic à déclarer depuis 2 ans.

?
    nokatz

Avantages : réactivité du produit

Très bon produit, n'abime pas le poil. plus de puce ni de tique, en revanche il est dit qu'il est efficace sur 7-8 mois, mais mon chien a rattrapé des parasites au bout de 6mois.

?
    DIGA

Produit excellent, très efficace dans la durée. Tarif élevé à l'achat mais dans le temps, c'est très intéressent.

?
    elsiedu77

Avantages : Simple à utiliser et moins risqué que les médicaments ...

Inconvénients : UN PEU TROP CHER POUR MA BOURSE

LE 1ER est bien efficace contre les puces et les tiques et je suis agréablement surprise et satisfaite mais j'ai peur de l'utiliser sur mes chats qui grimpent aux arbres : ne risquent ils pas d'etre mal pris ?

?
    aurelyejim

Avantages : marche super

Inconvénients : aucun

je recommande ce collier, il fonctionne super bien et très rapidement vos loulous seront tranquille, prix peut être un peu élèver mais vu l'efficacité ca compense lol

?
    AKEE

Avantages : fonctionne tres bien

Inconvénients : aucun

Nous avons essayé tout plein de produits, de pipettes en tout genre, jusqu'au jour ou mon vétérinaire nous à proposer ce collier. Depuis, aucun soucis avec les parasites. Il ne gene pas ma chienne, pourtant elle n'a jamais été habituer aux colliers, a par en balade

?
    maganimaux

Avantages : efficace et simple d'utilisation

Inconvénients : le prix un peu cher tout de même

c'est un très bon produit en ce qui me concerne, car j'ai vu différents avis sur des problème suite à l'utilisation du collier, moi ce que je fais j'ouvre le paquet un jour avant de le mettre sur mes animaux.

mon chat et mon chien n'ont aucun problème et cela fonctionne très bien contrairement à certains produits qui ne fonctionne plus contre les puces qui sont devenus résistantes.

rien de compliqué et ça marche pendant longtemps.

?
    Nedice

Depuis que mon chien a ce collier , plus aucun soucis de puces et de tiques , il est très efficace , facile a mettre et mon chien le supporte très bien .

?
    JESLY

Avantages : L'efficacité et la tranquilité pour 8 mois

Inconvénients : certains chiens supportent mal un collier 24 h / 24

Pour ma chienne les pipettes n'étaient pas efficace, elle se gratait souvent. Depuis qu'elle a ce collier plus de bébêtes !
    Petit bémol, il faut que le collier soit assez serré pour pouvoir diffuser.
    J'aimerais qu'il y ait d'autres coloris car gris ce n'est pas très joli.

?
    equidia67

Avantages : efficacité quasi immédiate

Inconvénients : ne dure pas aussi longtemps que ce qui est annoncé

pratique et facile d'utilisation , pas d'allergie et très efficace - mes chiens le supporte et n'ont développé aucune allergie

• 530 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus