Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Suzy2006

Avantages : efficace

Inconvénients : le prix

Ces colliers sont les plus efficaces que j'ai pu essayer mes chats n’attrapent plus de puces ni de tiques et ce collier dure toute la saison

?
    sakura29

Avantages : Efficacité

Inconvénients : prix un peu élevé

Ayant essayé d'autres marques de colliers anti-puces auparavent qui ne fonctionnait pas, je suis très contente de l'efficacité de ce produit. Même après plusieurs mois, mon chien n'est pas embêté par ses petites bêbêtes.

?
    hera47

Avantages : facile a utilisé

Pour ma chienne aucune efficacité c'est un berger allemand au poil long et elle se démange au niveau du collier

?
    Jess56

Inconvénients : Efficacité

Produit cher et complètement inefficace sur mon golden retriever.
    Présence de tique à 10 cm sous le collier !
    À attrapé des puces malgré la présence de celui-ci.
    Mon chien vit en pleine campagne je recherchait un produit efficace autre qu'un comprimé...
    Pour le prix et ce que j'en avais entendu je m'attendais à autre chose !
    Très très déçu.

?
    Cmoi19

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Efficacité nulle au bout de 4 à 5 mois. Grosse démangeaison au niveau du cou

La première année où J ai utilisé ce collier sur mon shih tzu tout allait bien..
    L année suivante mon shih tzu n arrêtait pas de se gratter au niveau du cou (jusqu'à s'arracher le poil)
    De plus au bout de 4 mois, il a pris pleins de puces.. Une vraie galère pour ce chien allergique aux piqûres de puces..

?
    dagosandra

Avantages : la simplicité pour en équiper l'animal

Inconvénients : efficacité à vérifier...

malgré le port de ce collier, mon chien s'est retrouvé tant avec des puces qu'avec des tiques...il s'agit effectivement d'un teckel à poil longs donc "bas" lors des promenades il a tendance à être dans le feuillage et à ramasser ce qui s'y trouve...alors que le collier était récent et devait donc être actif il a néanmoins été piqué à plusieurs reprises par des tiques...

?
    SAB21

Avantages : Idéal pour les chiens qui vont dans l'eau. Bon résultat.

Inconvénients : La durée d'utilisation n'est pas celle décrite sur le produit.

Avec mes chiens qui vont souvent dans l'eau, se produit est le plus efficace que j'ai pu trouvé. Bon rapport qualité prix.
    Je n'en changerai pas et recommande ce produit.

?
    Vaishan

Avantages : Efficace

Inconvénients : Ras

Ideal pour les chiens ayant des réactions allergiques au pipette frontline aucun désagrément de ce genre de plus très efficace aucune infestation de puce ou de tic

?
    Kikicece11

Avantages : Rien a faire et tres efficace

Inconvénients : Il faut penser a le changer tous les 6 mois

Tres bon produit, tres fiable, sans inconvenient, ne se voit presque pas et vraiment tres efficace, je le recommande !!!!

?
    caramel059

Avantages : Pour mon expérience aucun point positif

Adopté en juillet 2014, en août nous avons découvert des petite taches rougeâtre au niveaux des pattes de notre Samy, et des manque de poils. Notre véto nous a parlé d'allergie au puce. Puis tous a disparus durant l'hiver. Hélas les années suivant, durant l'été, les plaques sont revenus, on a tester des pipettes, des colliers et d'autres produits et cela empiré. On nous a conseillé pour l'été 2018 ce collier SERESTO pour grand chien, 2 jours après lui avoir mis, il avez une grosse brûlure au niveaux du cou, de l'aisselle, et de ses partie intime. plus d'une semaine de traitements, et plus d'un mois pour que ces poils repousse.

• 520 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus