Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pouty88

Avantages : plus de puces

Inconvénients : sont odeur

le produit est efficace ,mais mon chien se gratte ne le supporte pas donc j'ai mis le collier dans le panier ,et ça marche elle n'a pas de puces .

?
    Wige66

Avantages : Efficacité

Je me sers de cette marque depuis maintenant plusieurs années et je suis ravis de son efficacite rapide et de longue duree...

?
    elyna66

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

je recommande bon produit ma chienne n a pas attrapé de puce avec ce collier agit rapidement. Collier facile d utilisation .L odeur ne sent pas fort .

?
    Ilyce

Avantages : Duree longue

Inconvénients : Casse avec le temps

Sur mes boxers très efficaces
    7 mois après pas de soucis.
    Le prix est très attractifs aussi contrairement aux cachet et pipettes

?
    cléo petit chien

Avantages : efficacité

Inconvénients : assèche un peu le poils

Bon produit que j'ai acheté sur les recommandation d'une amie alors que je n'arrivais pas à venir à bout des puces de ma chienne, depuis plus aucun soucis, j'en suis à mon 3e collier. Je trouve cependant que le collier assèche un peu les poils de ma chienne au niveau du collier et les écarts de prix qu'il peut y avoir entre les différentes enseignes proposant ce collier à la ventre.

?
    audrey.nlds

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix et démangeaisons

Tres pratique mais relativement cher, de plus mon chien a régulièrement des démangeaisons sur les premier temps

?
    Laure M

Avantages : Qualité sans égale

Inconvénients : Le prix

Il n'y a pas de meilleur produit de protection puce et tique que ce collier de cette marque exclusivement.
    Dommage que le prix soit si élevé mais il en vaut la peine.
    La protection est prévue pour 6 mois.

?
    Nayawanda

Avantages : Efficacité et facile d'utilisation

Inconvénients : Aucun

Collier très facile à mettre et surtout efficace avec un parfum qui ne sent pas trop fort, ma chienne se sent mieux car elle ne passe pas son temps à se gratter en permanence. Je recommande vivement ce produit.

?
    Anonymous

Avantages : le point fort pour le collier c'est qu'il facile d'utilisation et très efficace de suite.

Inconvénients : aucun .

Rien à dire pour le service et le produit le service est parfait et rapide . De même pour le produit : le collier antiparasitaire agis de suite au cou du chien où du chat .je suis tout à fait satisfaite.

?
    MarionEden

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Ce collier antiparasitaire est très efficace sur les chiens à poils courts. Depuis que je l’utilise pas une seule puce ou tique sur mes chiennes. N’a pas d’odeur, le collier est discret et est facile à mettre

• 510 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus