Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zyquette80

Avantages : Très grande efficacité immédiate et sur la durée

Inconvénients : Prix un peu élevé.

C'est le seul produit actuel qui permet de se débarrasser radicalement des puces. Je le recommande vraiment car il est pratique et durable.

?
    Mazame

Avantages : Pas trop cher par rapport à la promesse et facile à mettre en place

Inconvénients : Presque pas d'efficacité sur chiens à poils très longs

Le collier s’abîme très vite surtout si le chien est sportif. Il ne résiste pas 6 mois !
    L'efficacité est moyenne sur mon chien berger australien, peut-être à cause des poils longs.
    Le chien n'aimait pas beaucoup son odeur au début mais elle ne reste pas longtemps.

?
    Cdarling67

Avantages : Efficace contre les puces sur une longue période

Inconvénients : Certain de mes chiens ne l'ont pas supporté

J'ai trois chiens. Deux de mes chiens l'ont super bien supporté. L'efficacité du produit était là. Protection contre les puces pendant plusieurs semaines. Très pratique on n'a pas à se soucier de renouveler tous les mois.
    Par contre mon bouvier bernois ne l'a pas supporté du tout, il en a fait une allergie. Démangeaisons, et sous le coup il était rouge vif, j'ai du lui enlever au bout de deux jours d'utilisation.
    Donc mon avis est mitigé, pour certains chiens il est top et pour d'autre pas du tout

?
    Mlleaude

Inconvénients : Prix

Très bon produit, très efficace. Pas de problèmes avec les enfants, ios peuvent faire des calins meme si on viens de mettre le collier. Mais possédant deux chiens cela me reviens trop cher...

?
    cathy69860

Avantages : facile a utilisé

Inconvénients : pas efficace et cher

j ai ete déçu du produit apres le prix reste cher je m attendais a ce quil soit efficace j en avais entendu parler jai voulu me laisser tenter pour ne plus a avoir donner de gélules parceque a la campagne les puces et tiques yen a vraiment beaucoup pour ma part le produit n a pas ete efficace

?
    Lolodidie21000

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Produit au top, très efficace même dans le temps.
    Pas très glamour et joli mais bon son efficacité nous fait lui pardonner son design peu gracieux.

Sinon le prix est un peu élevé mais toujours moins cher que les pipettes.

Je recommande

?
    amtaro62

Avantages : très efficace

Inconvénients : c'est un collier et n'est pas naturel

Ce collier est vraiment super même si votre chien à déjà des puces, l'effet est très rapide e tue aussi les œufs et larves de puce. Je le conseil pour les chiens qui aime bien aller dans les hautes herbes par exemple. Seul petit bémol c'est que ce n'est pas des produits naturels utilisé alors attention au réaction allergique pour votre chien

?
    patoudu65

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

Pas déçu par ce collier. Très efficace dès le début de son utilisation.
    Son avantage est la durée d'efficacité.

?
    jalys

Avantages : sans odeur

collier très efficace, sans odeur, prix un peu élevé cependant.aucunes réaction cutané je recommande ce collier

?
    titenat83

Avantages : le prix et l'utilisation

Inconvénients : aspect

ce collier est facile à mettre, ne dégage pas d'odeur. il faut bien le serrer autour du cou du chien pour qu'il soit efficace. je l'ai posé à mon chien il y a 15 jours : il a l'air de bien le tolérer(il a vomi dans les premières 24 h mais la notice indique que c'est possible) . pour l'efficacité je ne peux donc pas trop juger pour l'instant...

• 500 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus