Collier Seresto pour chien Bayer

A
audreyb Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • L
    Lory.br Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Facilité d’utilisation

Inconvénients : Le tarif … cela reste relativement cher

Dès l’arrivée du printemps, j’achète deux colliers pour mes boubous et on est tranquille pour les 6 mois à venir !

X
    Xamtys Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Dans les premiers temps

Inconvénients : Le prix est assez élevé et l'efficacité diminue au fur et à mesure du temps

Aucune difficulté pour le mettre au cou de notre chienne. Le produit est assez efficace dans les premiers temps, mais celle-ci diminue au fur et à mesure. Nous avons constaté une légère fatigue de notre chienne les premiers jours, peut-être due au produit sur le collier

P
    pignole4242 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : protège mon animal de son environnement extérieur des tiques et des puces

Inconvénients : le prix un peu cher

protège mon animal de son environnement extérieur des tiques et des puces, facilité d'utilisation, dure longtemps

D
    Davina38 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Efficace

Inconvénients : Un peu honnereux

Produit efficace et simple d'utilisation. Nous l'achetont tous les ans au mois d'avril et ils sont efficaces jusqu'à la fin de l'été. Mes chiens n'ont jamais été embêter

L
    Limadja Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Ce collier reste pratique et facile à utiliser

Inconvénients : Ce produit peut être allergisant

J'ai utilisé ce produit sur mes chiens et 2 d'entre eux ont déclenché une allergie de contact, avec perte de poils, démangeaisons et eczéma.
    Il reste malgré tout très efficace

N
    Nymphéa80520 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Inconvénients : Il n'est plus aussi efficace qu'il ne l'a été

J'utilise depuis des années ce produit. Mais aujourd'hui j'en suis totalement insatisfaite. Les derniers que j'ai acheté n'ont pas permis à mes animaux de ne plus avoir de puce. A ce prix c'est plus que décevant

A
    aurelyejimmy Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : efficacité rapide

Inconvénients : prix élever

Je trouve le collier Seresto super efficace, il agit rapidement. Le seul point négatif est le prix qui est élevé.

G
    Gagoutet Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Efficace et facile d'utilisation

Inconvénients : Il faut éviter de toucher le collier et un lavage de mains intensif après les carresses

Le produit répond aux attentes en matière d'anti-parasitisme. Très simple à utiliser, il évite la prise de médicaments ou d'application de pipettes d'un produit concentré et nocif à tous.
    Bien suivre les précautions d'emploi car même si le produit est en "vente libre", il n'en reste pas moins un produit nocif et dangereux.

S
    sony1963 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

je mets ce collier à mon chien un bichon poil frisé régulièrement, c'est super efficace pas de puce, pas de tiques pendant 7 mois. Il faut juste changer en temps et en heure car il perd de son efficacité arrivé à un moment.

L
    Lizi Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Aucun

Le seul antiparasitaire qui a banni les tiques de mon chien. On peut se promener partout sans risque. Il est abordable niveau prix vu son efficacité. Facile à installer et surtout résistant. Fini le stress en balade

• 50 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !