Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lory.br

Avantages : Facilité d’utilisation

Inconvénients : Le tarif … cela reste relativement cher

Dès l’arrivée du printemps, j’achète deux colliers pour mes boubous et on est tranquille pour les 6 mois à venir !

?
    Xamtys

Avantages : Dans les premiers temps

Inconvénients : Le prix est assez élevé et l'efficacité diminue au fur et à mesure du temps

Aucune difficulté pour le mettre au cou de notre chienne. Le produit est assez efficace dans les premiers temps, mais celle-ci diminue au fur et à mesure. Nous avons constaté une légère fatigue de notre chienne les premiers jours, peut-être due au produit sur le collier

?
    pignole4242

Avantages : protège mon animal de son environnement extérieur des tiques et des puces

Inconvénients : le prix un peu cher

protège mon animal de son environnement extérieur des tiques et des puces, facilité d'utilisation, dure longtemps

?
    Davina38

Avantages : Efficace

Inconvénients : Un peu honnereux

Produit efficace et simple d'utilisation. Nous l'achetont tous les ans au mois d'avril et ils sont efficaces jusqu'à la fin de l'été. Mes chiens n'ont jamais été embêter

?
    Limadja

Avantages : Ce collier reste pratique et facile à utiliser

Inconvénients : Ce produit peut être allergisant

J'ai utilisé ce produit sur mes chiens et 2 d'entre eux ont déclenché une allergie de contact, avec perte de poils, démangeaisons et eczéma.
    Il reste malgré tout très efficace

?
    Nymphéa80520

Inconvénients : Il n'est plus aussi efficace qu'il ne l'a été

J'utilise depuis des années ce produit. Mais aujourd'hui j'en suis totalement insatisfaite. Les derniers que j'ai acheté n'ont pas permis à mes animaux de ne plus avoir de puce. A ce prix c'est plus que décevant

?
    aurelyejimmy

Avantages : efficacité rapide

Inconvénients : prix élever

Je trouve le collier Seresto super efficace, il agit rapidement. Le seul point négatif est le prix qui est élevé.

?
    Gagoutet

Avantages : Efficace et facile d'utilisation

Inconvénients : Il faut éviter de toucher le collier et un lavage de mains intensif après les carresses

Le produit répond aux attentes en matière d'anti-parasitisme. Très simple à utiliser, il évite la prise de médicaments ou d'application de pipettes d'un produit concentré et nocif à tous.
    Bien suivre les précautions d'emploi car même si le produit est en "vente libre", il n'en reste pas moins un produit nocif et dangereux.

?
    sony1963

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

je mets ce collier à mon chien un bichon poil frisé régulièrement, c'est super efficace pas de puce, pas de tiques pendant 7 mois. Il faut juste changer en temps et en heure car il perd de son efficacité arrivé à un moment.

?
    Lizi

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Aucun

Le seul antiparasitaire qui a banni les tiques de mon chien. On peut se promener partout sans risque. Il est abordable niveau prix vu son efficacité. Facile à installer et surtout résistant. Fini le stress en balade

• 50 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus