Collier Seresto pour chien Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facilité d’utilisation
Inconvénients : Le tarif … cela reste relativement cher
Dès l’arrivée du printemps, j’achète deux colliers pour mes boubous et on est tranquille pour les 6 mois à venir !
Avantages : Dans les premiers temps
Inconvénients : Le prix est assez élevé et l'efficacité diminue au fur et à mesure du temps
Aucune difficulté pour le mettre au cou de notre chienne. Le produit est assez efficace dans les premiers temps, mais celle-ci diminue au fur et à mesure. Nous avons constaté une légère fatigue de notre chienne les premiers jours, peut-être due au produit sur le collier
Avantages : protège mon animal de son environnement extérieur des tiques et des puces
Inconvénients : le prix un peu cher
protège mon animal de son environnement extérieur des tiques et des puces, facilité d'utilisation, dure longtemps
Avantages : Efficace
Inconvénients : Un peu honnereux
Produit efficace et simple d'utilisation. Nous l'achetont tous les ans au mois d'avril et ils sont efficaces jusqu'à la fin de l'été. Mes chiens n'ont jamais été embêter
Avantages : Ce collier reste pratique et facile à utiliser
Inconvénients : Ce produit peut être allergisant
J'ai utilisé ce produit sur mes chiens et 2 d'entre eux ont déclenché une allergie de contact, avec perte de poils, démangeaisons et eczéma.
Il reste malgré tout très efficace
Inconvénients : Il n'est plus aussi efficace qu'il ne l'a été
J'utilise depuis des années ce produit. Mais aujourd'hui j'en suis totalement insatisfaite. Les derniers que j'ai acheté n'ont pas permis à mes animaux de ne plus avoir de puce. A ce prix c'est plus que décevant
Avantages : efficacité rapide
Inconvénients : prix élever
Je trouve le collier Seresto super efficace, il agit rapidement. Le seul point négatif est le prix qui est élevé.
Avantages : Efficace et facile d'utilisation
Inconvénients : Il faut éviter de toucher le collier et un lavage de mains intensif après les carresses
Le produit répond aux attentes en matière d'anti-parasitisme. Très simple à utiliser, il évite la prise de médicaments ou d'application de pipettes d'un produit concentré et nocif à tous.
Bien suivre les précautions d'emploi car même si le produit est en "vente libre", il n'en reste pas moins un produit nocif et dangereux.
Avantages : efficace
Inconvénients : aucun
je mets ce collier à mon chien un bichon poil frisé régulièrement, c'est super efficace pas de puce, pas de tiques pendant 7 mois. Il faut juste changer en temps et en heure car il perd de son efficacité arrivé à un moment.
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Aucun
Le seul antiparasitaire qui a banni les tiques de mon chien. On peut se promener partout sans risque. Il est abordable niveau prix vu son efficacité. Facile à installer et surtout résistant. Fini le stress en balade