Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Virggynie

Avantages : Plus aucune puce en une seule journée

Inconvénients : Pas de point faible

Mes chiens ont eu des puces d'un seul coup. J'ai testé pas mal de choses pour en venir à bout mais rien ne fonctionnait. Puis j'ai acheté un collier seresto à chacun des 4 chiens et du jour au lendemain : plus de puce.
    Le prix est raisonnable surtout en sachant que le collier dure environ 7 mois.
    Je recommande fortement.
    Le seul truc un peu chiant est qu'il est difficile de desserrer le collier une fois mis en place !

?
    mimix79

Avantages : efficace et peu onéreux

Inconvénients : aucun

Produit très efficace et qui dure longtemps, de plus son prix est très abordable et n'incommode ni le chien ni ses propriétaires par l'odeur.

?
    shanicenat

Avantages : tres efficace

Inconvénients : aucun

je l'utilise pour mes deux toutous , facile à mettre , pas d'odeur et je n'ai eu aucune puce depuis je le recommande vivement, c'est un produit efficace

?
    Didgylarkoninaoups

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Aucun

Très satisfaite avec 4 chiens a la maison et vivant a la campagne. Aucune puce ni tiques. Efficacité plus de 6 mois . Je recommande

?
    flash86

Avantages : Duree longue

Inconvénients : Prix

Mon border collie porte un collier serestoJe trouve cependant que le collier assèche un peu les poils .

?
    Eden6248

Avantages : Il est pratique et efficace

Inconvénients : Assez cher

Testé sur mes 3 chiens depuis le début du printemps, malgré pas mal de sorties en forêt, à la campagne et des baignades, aucun de mes chiens n'a eu ni puce, ni tique. Plus pratique que les cachets, j'en reprendrais sans doute quand les colliers de mes chiens ne seront plus actifs, ça revient un peu cher, mais vu la durée d'efficacité, ça revient moins cher que les cachets.

?
    lealegras18

Avantages : non odorant

J'utilise ses colliers pour mes 7 chiens, certains ont des problèmes de peau et aucun souci avec ce collier !
    Je suis ravie de ne rien faire avaler à mes chiens pour les protéger des tiques et puces ...
    De plus , nous multiplions les balades en foret , champs ... et ce produit est vraiment très efficace!
    Je recommande vivement

?
    CH76

Avantages : pratique

Inconvénients : très cher

Je n'en ai acheté qu'une fois sur les conseils de mon vétérinaire pour ma terre-neuve mais quand j'ai constaté que malgré cela elle avait des puces et tiques, je lui ai fait le retour pour entendre qu'effectivement ce n'est pas très efficace sur les chiens à poils long !!!!!!!
    De plus à l'époque, j'avais un chat et j'ai appris que c'était dangereux pour lui car ils dormaient ensemble !!!!!

?
    Tango

Avantages : Ce collier est vraiment efficace.

Inconvénients : Peut-être un peu son odeur

J'ai 2 chiens qui vivent à la campagne et avec des chevaux donc il est essentiel de bien les protéger , surtout contre les tiques! Ce collier est vraiment efficace, même avec des passages dans l'eau réguliers il a durer beaucoup plus longtemps que prévu. Je retrouvais des tiques dans la maison,mais tous morts, de plus j'habite une zone très humide. Jamais aucune puce sur les chiens avec ce collier

?
    bene60220

Avantages : marche très bien sur mon border collie

Inconvénients : le prix un peu élevé

Mon border collie porte un collier seresto depuis que mon autre chien a eu des puces et ça fonctionne très bien car avec 2 chiens et 3 chats qui sortent dehors il vaut mieux être prudent. J' avoue être très heureuse qu'il existe cette solution car comme tous les borders ou chien de berger, les pipettes ou cachets peuvent contenir des substances qui peuvent être nocives à cause du gène mdr1, je suis donc rassurée de ne pas risquer de l'empoisonner ou le rendre malade. Dès que celui actuel ne sera plus efficace j'irais au véto lui en reprendre un autre. Le prix pourrait être un peu moins cher (surtout chez le véto). Je le recommande vivement

• 490 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus