Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Florana

Avantages : sa durée

Inconvénients : se dessere facilement si port de collier avec

Je l'utilise depuis 1 an sur un berger allemand, rien à dire, plus de puce, plus de tique, Prix environ 25euros pour 8 mois d'utilisation, aucun soucis d'allergie et ne dérange pas le chien. Par contre faire attention si le chien porte un collier avec, car le seresto a tendance à se desserer, toujours vérifier qu'il soit bien mis au risque de le perdre ou de réduire son efficacité.

?
    jocelinberthasson

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

bon rapport qualités prix très efficace un peu onéreux. Le collier reste cependant un peu fragile il m'est arrivé d'en cassé un mais c'est pas plus mal pour éviter la pendaisons de chien en cas d'accident.

?
    virgcou

Avantages : pas besoin de changer tous les mois

Inconvénients : aucun

produit bien protégé dans sa boite , il est efficace, il tient longtemps, il est facile à mettre, bon rapport qualité-prix

?
    Lana76490

Avantages : collier très efficace

Inconvénients : prix

Collier efficace des les premiers jours. Le prix est un peu cher mais le collier est utilisable jusqu'à 8 mois donc
    économique en fin de compte par rapport aux pipettes.
    Mon chien l'a depuis son arrivée à la maison et n'a jamais eu aucune puce, tique ou autres parasites.
    Il n'a pas eu de réaction allergique non plus

?
    kimko

Avantages : Très efficace

Inconvénients : pas de taille "******

Le meilleur! Je n'ai jamais eu de problème de tiques ;
    le chien peut se baigner en étant protégé. Aucune odeur, durée de vie longue

?
    maitedu64

Avantages : efficacité et durée d'utilisation

Inconvénients : peut être le prix

Très bon produit ,protection optimale même lorsque l'on possède comme moi un chien à longs poils ,longue efficacité

?
    Tadalaas

Avantages : Rapport qualité prix c'est l'idéal par rapport au pipette ou autre

Inconvénients : Pas étanche à l'eau c'est dommage pour les chiens qui vivent à côté de la plage...

Ce collier est génial, pas de puces ni de tiques, il protège très bien les chiens mais n'est pas étanche à l'eau je trouve. Mais j'en reste très contente car mes chiens le supporte bien et ça ne rentre pas directement dans leurs corps comme les pipettes ou cachets

?
    Happy25

Avantages : Efficace et rapide

Inconvénients : Le prix

Remède miracle contre les parasites. Je regrette de ne pas l'avoir découvert pour mon précédent chien.

?
    Gisel

Avantages : Très efficaces

Inconvénients : Chères prix

Très efficaces pour protéger votre anima avec. Tout les puces et autres ils est agréables pour votre chien qui l adopté vite

?
    TheQueen

Avantages : très efficace

Inconvénients : allergie

Très efficace. De l'allergie au niveau du collier. Ça peut arriver à tout animaux. Puces disparaient vites faits

• 480 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus