Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    JulK

tout juste parfait.
    Sans odeur, discret et avec une durée de vie super longue !
    Seul petit bémol selon moi, pour les chiens de 12 kilos environ: pas de taille intemédiaire.. dommage mais sinon irréprochable :)

?
    celine4720

Avantages : l efficacité

Inconvénients : le prix

le meilleurs des anti parasitaires que j ai put tester pour ma chienne par d odeurs incommodantes pour l animal pas d allergie ou de peau irritées .le collier agit de suite et sur du long terme

?
    chatoone40

Avantages : Facile à mettre

Inconvénients : Pas efficace

Acheter en pharmacie a un prix supérieur, le collier n'a eu effet 2 semaines maximum alors que le chien n'a pas été se baigner ou autre.
    Très déçu par ce produit

?
    Morgane.G

Avantages : produit trés efficase

Inconvénients : faciliter a l'enlever

produit très efficace et sur un longue duré seul bémol mon chien la perdu a plusieurs reprise a cosse des herbe haut le produit n'est pas cher car il a une durée très longue très facile a maitre

?
    Remy19

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Excellent produit , le meilleur selon moi mais la qualité se paye.
    Seul bémol , les allergies de mon chiens au niveau du collier m'ont obligé à lui enlever (chute de poils , démangeaisons)

?
    anoukha

Avantages : pas besoin de penser tous les mois au produit puisque l'animal est protégé pendant plusieurs mois

Inconvénients : le prix reste acceptable mais à l'achat en une fois cela revient cher

depuis que je l'utilise sur mon animal je n'ai plus de problème a lui courir après pour lui mettre le produit en pipette qu'il detestait..Je n'ai pas peur de mal le mettre et qu'il se leche..

?
    Maurice83

Avantages : Le prix

Inconvénients : Pas de point faible

La pépite des produits antiparasitaires.
    Efficacité redoutable sur tiques, puces etc.....
    Agit pendant 8 bons mois sur mes Shih Tzus.
    Inodore.
    Le prix est ultra correcte alirs qu'il est actif pendant plus de 8 mois, c'est génial.
    Pour ma part Je ne vois que par Seresto pour mes Amours

?
    SO ELTON

Avantages : efficacité facilité d'utilisation

Inconvénients : la taille la plus grande est désormais trop petite pour notre pépère certes hors normes

le chien le supporte bien mais désormais j'ai du choisir une autre solution notre berger allemand étant un très grand gabarit

?
    Drucyla

Avantages : efficacité très élevée

Inconvénients : prix

Produit cher surtout pour les grands chiens mais d'une efficacité redoutable et longue. Je ne l'ai utilisé que peu de temps car j'ai vu qu'il ne fallait pas que le chien soit en contact avec les enfants lors du port du collier. Ayant des chiens qui dorment avec les enfants (ça rassure les enfants), j'ai préféré changer de méthode mais aucune autre méthode n'est vraiment aussi efficace

?
    Natus62

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

Cela fait 1 ans que j utilise ce collier et je m en passerai pas,mon chien n'a pas eu une seule puce.
    Très très efficace. Le seul bémol c est le prix pour un grand chien et le prix est assez élevé.
    Je recommande très fortement

• 470 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus