Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alinoe

Avantages : Très bonne efficacité

Inconvénients : prix

Je recommande vivement ce produit que je trouve très efficace. Vivant en pleine foret mes chiens avaient tendance à avoir des tiques. J'utilisais des pipettes qui sont relativement contraignantes car il faut le faire une fois par mois, les chien n’apprécient pas, en plus j'avais toujours peur qu'en jouant à se mordiller l'un aval du produit présent sur le dos de l'autres.

Le collier est efficace immédiatement, plus de problème de parasites, il dure 7-8 mois, facile à mettre.

J'en suis vraiment très satisfaite

Seul bémol le prix

?
    Yaya84

Je recommande ce collier j’utiLise sa pour tous mes chiens
    L’ofeur Ne me dérange pas elle dérange un de mes chien mes Au bout d’une heure il a déjà oublier

?
    mirvoila

Avantages : Produit plus sain que les cachets à avaler et meilleur qualité/prix par rapport à la durée

Inconvénients : Assez difficile à enfiler mais surtout à retirer

Je suis satisfaite du collier même si le résultat n'est pas à 100% efficace. Je ne l'avais pas non plus avec le Bravecto de toute façon... Les pipettes sont encore moins efficaces pour ma chienne.
    Le plus c'est qu'il dure 7 mois donc à changer moins souvent que d'autres produits et pour le porte monnaie, ça fait du bien !

?
    fonso

Avantages : Son efficacité et sa rapidité d action

Inconvénients : Aucun

Produits très performant. Sans odeur. Il coute un.peu cher au depart mais rentable par rapport à d autre produits
    Très facile d utilisation.
    Rien à redire.

?
    Jouine

Avantages : Longévité

Inconvénients : Le système de fermeture

J'adore ce produit et je le recommande. On est tranquille 8 mois et le chien est bien protégé.
    Le seul bémol c'est le système de fermeture car il arrive à me l'enlever ....(je ne sais toujours pas comment )

?
    Lolita030486

Avantages : Fonctionne super bien

Inconvénients : Aucun

Ce collier marche vraiment très bien. Ayant un énorme jardin dont les bois juste a côté, il est très efficace.

?
    lapomme88

Avantages : il est efficace

Inconvénients : l'odeur n'est pas agréable

bon produit facile d'utilisation et facile à mettre mais l'odeur des premiers jours sont assez fort . mais bon y a plus de puces donc bien !

?
    Verodusud

Avantages : En depannage

Inconvénients : Je préfère les pipette plus concentres

Je préfère les pipette plus concentrés et qui tue et repousse vraiment les tiques et puce que mes toutous chopent en promenades.J'ai toujours un collier en dépannage.. si trop infestés ou si plus de pipettes..ça dépanne.

?
    Aloïs27

Avantages : Le point fort du produit est sa durabilité

Inconvénients : Pas pratique à mettre quand le chien bouge tout le temps ^^

Je recommande ce produit car il permet d'être tranquille sur une longue durée par rapport aux pipettes ou cachets

?
    lucette51

Avantages : très efficaces

Inconvénients : une petite odeur

bonjour produit très efficace bien adaptè pour les chiens .et pas d.irritation autour du cou.et pas de gène

• 460 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus