Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    audrey63

Avantages : tres efficace

excellent produit, tres efficace. son conditionnement fait que l on peut être assuré qu il n y a pas de perte d efficacité.

?
    lohlah

Avantages : fonctionne bien

Inconvénients : Dangereux

Bien que très efficace pour éviter la présence de tiques et de puces sur mon chien, le collier est aussi la cause de gros problèmes cutanés. Je ne peux pas laisser le collier en permanence sur mon chien car sinon cela lui irrite le cou au point qu'il devient en sang. Cela dénote une certaine dangerosité du produit et je préfère éviter de tuer mon chien ou de ne lui causer des maladies sur le long terme. Évidemment ne pas traiter son chien est également dangereux mais il existe d'autre solutions

?
    arthenice

Avantages : efficace

Inconvénients : le prix

lorsque ma chienne a fait une allergie aux puces il a fallu que je trouve une solution radicale et surtout dans le temps j'ai pu constater que ce collier était très efficace et je n'en changerai pas en moins qu'il ne devienne plus efficace.

?
    Tatawin

Avantages : La durée d'efficacité

Inconvénients : Difficile à enlever sans les ciseaux

Aucun problème que ce soit pour les chats ou le chien, plus aucune puce ni tique. Je ne changerai pour aucun autre produit

?
    cece

Avantages : Discrétion et pas d'odeur

Inconvénients : Casse le poil des chiens à longs poils

Je l'utilise depuis plus de 4ans et j'en suis satisfaite, malheureusement le prix est un peu élevé mais bon

?
    martineclatot

Avantages : Super efficace

Inconvénients : laisse le dessous de la gorge du chien taché

collier super bien pour les puces et piques j'en suis très contente , le seul hic c'est que mon chien à le poil blanc sous la gorge et du coup son poil est taché avec le collier

?
    Akkoune29

Avantages : Efficace rapidement

Inconvénients : Le prix

Malgré un traitement anti puce, mon chien continuait à se gratter. J’ai donc acheté ce collier (que mes chats ont également) et très rapidement il ne se grattait plus. Donc, oui je conseil ce collier car depuis que mes chats et mon chien le porte je n’ai plus aucun problème. Le prix est juste un peu trop élevé...

?
    Deedji

Avantages : Très efficace contre les tiques

Inconvénients : le prix

Ce produit est très efficace, la fixation est intelligente, elle empêche le collier de se détacher, rapidité d'action, seul bémol : le prix un peu élevé

?
    Nini77360

Avantages : Extrement efficace

Inconvénients : Cher

Le seul produit que ma chienne suporte du a des allergie ces ce collier il ne sent pas mauvais juste au debut quant on l œuvre et sur hyper lonptemps il dise 8 mois mais perso ma chienne ca fait 1 ans quelle la et il marche nickel cher à l achat ( tout depand ou vous l acheter) mais vite rentabilisé

?
    Sylvieso

Avantages : Très bonne efficacité

Inconvénients : Aucun

Colliers très efficaces qui ont été très bien acceptés par mes chiens. Aucune tique l an dernier donc je recommande vivement ce produit

• 450 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus