Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    demvir

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

Trés bon rapport qualité prix pour la protection qui est pour 7 a 8 mois , aucune gene d'odeur pour mon chien comme certain collier , facile d'utilisation avec son attache , je recommande ce produit

?
    aude38

Avantages : Plus de tiques et autres

Inconvénients : Le prix un peu cher

Je viens de racheter mes 4 colliers pour mes 3 chiens et mon chat comme d’habitude le produit est efficace et pas d'odeur j'en suis vraiment très contente 8 mois de sécurité.

?
    Rififou

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

Excellent collier très efficace et durablement. Plus besoin de penser à la pipette toutes les 8 semaines. Malheureusement mon chien a fini par l'enlever... et retour aux pipette.
    Je recommande. Efficace aussi pour les chats

?
    Mitchie

Avantages : très bon rapport qualité prix

Inconvénients : peut être avec les enfants quand il touche l'animal et le collier du coup

Ces colliers sont vraiment efficaces, je les ai pris pour mes 2 chiens et cela leur permet de passer un été tranquille sans bestioles.
    Les tiques ne s'approchent pas et c'est un plaisir.
    Peut être que le produit n'est pas adapté pour une famille avec des enfants qui vont faire des papouilles au chien, et qui vont rentrer en contact avec le collier...

?
    supernath

Avantages : Efficace

Inconvénients : Pas très esthétique

C' est un produit qui comparé aux pipettes que j' utilisais avant, est pratique et dure plus longtemps
    Et niveau prix cela revient moins cher alors je recommande

?
    Marion02

Avantages : pas de réaction sur mon chien

Inconvénients : il n'y en a pas

ce collier est très bien, marche bien et facile a mettre, je recommande pour chaque chien (et chat également)

?
    petitange25

Avantages : mes deux chiens et mon chat en ont eu un et je n'ai plus eu de pb de puce ou de tiques

Inconvénients : RAS

complètement emballée par ce produit, autant pour les chiens que pour les chats
    la seule chose est qu'il ne faut pas l'acheter chez un vétérinaire car les prix sont doublés

?
    isabelle59860

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : le prix

très très bon produit avec une très bonne efficacité.
    mais je trouve que le prix est assez chère mais a une très bonne efficacité

?
    Julieythjet

Avantages : La facilité

Inconvénients : Cher

Cher car nous l’avons payé 46€ chez notre vétérinaire alors qu’on le trouve moitié prix sur internet!!!
    Pas esthétique quand il est combiné avec un collier dommage qu’il ne fasse pas collier en même temps ça serait pratique.

?
    yéyé 68

Avantages : le fait que le collier soit efficace pendant plusieurs mois

Inconvénients : le prix encore assez élevé surtout quand on a plusieurs animaux à équiper

J'ai testé plusieurs collier avant de connaitre Seresto et je dois avouer que le résultât est frappant mes chiens sont protégés pour plusieurs mois

• 440 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus