Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tigem

Avantages : longue durée

Inconvénients : aucun

Très bon produit je l'utilise depuis plusieurs années et plus de problème de tiques. quand certains piquent le chien il meurent tout de suite. Vraiment très efficace

?
    loulouangenoir50

Avantages : grande efficacité d'action. Facile a utilisé.

Inconvénients : le prix

Produit efficace et rapide. Mes loulous sont tranquilles pour un bon bout de temps. Tres satisfaite de ce produit.

?
    Maximematheo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Rien

C'est un collier pour lutter contre les puces est vraiment efficaces et pour longtemps. Le prix est vraiment raisonnable au vue de la qualité du produit.

?
    b_amandinee

Avantages : L’efficacité

Inconvénients : Prix un peu élevé

Tous les ans mon chien en a un. Cette année qui est une année a tique nous montre bien l’efficacité du collier car nous nous baladons souvent en forêt ou dans les champs. Les tiques restent à la surface des poils mais ne sucent pas son sang

?
    Ticoeur

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Le prix

Recommandé par mon vétérinaire, ce collier est très efficace. Je l'utilise maintenant, depuis 3 ans, plus de puce, ni de tique, pur mon loulou. Le prix est élevé mais reste plus ou moins rentable, puisqu'il est efficace 6 à 8 mois.
    Je recommande ce produit !!!

?
    Nanoutesteuse70

Avantages : Tres efficace

Inconvénients : Le prix

Je l utilise pour mes 5 animaux et j en suis ravie, tres rapidement efficace. Le seul bémol un peu trop cher sirtout quand on a 5 bêtes !!!

?
    marie50

Avantages : la durée d'action du produit

Inconvénients : le prix est assez cher en pharmacie

Un bon produit qui marche très bien sur mon chat et par contre sur mon chien marche moins bien pour les tiques...

?
    Beaqua

Avantages : Tranquille 8 mois !

Inconvénients : Durci un peu vite

Pour ma chienne c est très bien pour 8 mois, par contre comme elle a une douche une fois par mois les deniers mois le collier est difficile à enlever.
    Un de mes chats est très joueurs jeune et très câlins il m en a perdu deux car il doit s accrocher facilement en exterieur, je vais attendre qu il se calme pour lui en remettre en attendant j utilise un cachet par mois.

?
    lily72

Avantages : efficace

Inconvénients : un peu cher

collier antiparasitaire qui fonctionne très bien sur mon labrador, aucun soucis avec lui par contre avec mon husky ça ne va pas, il est déjà bien moins efficace et lui provoque de l'éczéma , le produit est un peu cher mais vu son efficacité , j'accepte d'y mettre le prix

?
    mom455

Avantages : rapidité d’action et efficacité

Inconvénients : à retirer à chaque fois que le chien va se baigner !!!

j’ai essayé ce collier, recommandé par le vétérinaire, odeur pas trop forte, mon chien n’a plus eu de tiques depuis.
    Par contre , habitant près de la mer, je dois faire attention quand il va se baigner !! mais il doit mettre son collier car nous empruntons des sentiers côtiers riches en « tiques "

• 430 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus