Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Caamiie

Avantages : Produit qui agit vite

Inconvénients : le prix

Bon produit qui agit vite sur les puces et tiques. Les tiques reste juste sur le poils et ne s'accroche pas ce qui est vraiment top pour un samoyede. Par contre le prix est beaucoup trop élévé...

?
    BéatriceMG

Avantages : Tour de cou extensible. Efficacité immédiat. Facile d’utilisation

Inconvénients : Le temps d’action peut varier grandement selon certains colliers ( perso de 3 mois à 6 mois).

Très bons produits facile à mettre et tranquille pour 5 à 6 mois. On peut tomber sur des colliers défectueux qui ne font effet que 3 mois voire moins longtemps.

?
    CYRIELLE82

Avantages : Fiabilité du produit en zone infestée par les tiques et les puces.

Inconvénients : Peut provoquer une petite irritation dans les débuts de l'utilisation du collier.

Produit extrêmement efficace contre les puces, les tiques mais aussi les aoûtats qui sévissent dans notre département. Le collier reste discret et solide. La durée du produit correspond à ce qui est indiqué sur la notice.
    Il coûte plus cher que des pipettes, mais reste bien plus rentable sur du long terme.

?
    Sonia0

Avantages : Pratique et surtout efficace !

Inconvénients : Auncun ... oupour faire plus : créer un choix de couleur ;)

Je n'utilise plus que ça ! Efficacité rapide, longue durée et très pratique. On peut l'enlever et le remettre (exemple: si le chien va se baigner longtemps). Il n'a pas d'odeur. On peut caresser notre chien sans s'en mettre partout. Aucun risque pour les autres compagnons de nos poilus. Pour sa durée d'action dans le temps le prix est très convenable. Il est facile d'accès car on le trouve partout. Et quand on se le fait livrer aucune peur de casse car celui-ci est très bien emballé avec sa boite solide et dans son sachet. Et surtout il fait très bien son job ! Depuis que mon loulou l'a j'ai retrouvé de nombreuses tiques séchées et mortes par terre et AUCUNES dans son pelage. Je ne vois aucun défaut mais vu qu'on peut toujours faire mieux pourquoi ne pas favoriser l’esthétique maintenant que l'efficacité il y est, pourquoi ne pas faire des gammes de couleur ... :3

?
    vallam24

Avantages : efficacité

Fini les pipettes ou comprimés, j'ai trouvé mon bonheur avec ce collier. Très efficace et pour assez longtemps. Ma chienne étant allergique aux piqures de puces ne se gratte même plus

?
    daniele32

Avantages : on voit vite que le produit est efficace

cela fait plusieurs fois que j utilise ce collier pour mes chiens et j en suis très satisfaite et mon chien aussi lefficacite et très arpide peu de temps mon chien se grattes plus et peu dormir tranquille et le plus il est tranquille pour un bon moment

?
    Anonymous

Avantages : L'efficacité et la durée d'action (théorique)

Inconvénients : L'efficacité...

Mes 2 chiens portent ce collier depuis un mois: retrait de tiques chaque jour, depuis 2 jours, forcément pluie et douce T°...!
    Tiques au niveau de la paupière(1), au dessus des yeux (2), de la truffe (1), du dos (3), cou (2) tout près du collier, et ceux que j'ai retrouvé sur le sol...).
    Je suis vraiment déçue.

?
    titiaow

Avantages : Efficace

Inconvénients : prix un peu élevé

J'ai deux chiens et impossible d'utiliser les pipettes car j'ai un petit garçon de 3 ans qui ne comprenait pas qu'il ne pouvait pas faire de câlins à ses chiens car c'était dangereux pour lui le jour de la pose du produit. J'ai donc essayer le collier Seresto et j'ai été plus que ravie car il est sans danger pour mes chiens et pour mon fils tout en protégeant bien mes animaux. Il est sans odeur, facile à mettre et à retirer au besoin et éloigne définitivement tous types de bestioles nuisibles. Le top !

?
    mariecath60

Avantages : Efficace

Inconvénients : Rien

Collier efficace pendant environ 6 mois pour mon chien, ensuite il recommence à se gratter. Satisfaite de ce produit, je n'hésite pas à le recouper pour éviter qu'il gène mon chien

?
    delph50

Avantages : grande efficacité d'action.

Inconvénients : le prix

Collier très efficace et les résultats sont rapides . Mes deux loulous sont tranquilles pendant une longue durée.

• 420 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus