Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lindsey54300

Avantages : sa duree

Inconvénients : son prix

depuis que j ai découvert ce collier adieu aux pipettes avec plein de produits atroces
    durabilité au rdv franchement c est top
    pas d odeur

?
    Konas Krew

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Beaucoup trop cher

Le seul antiparasitaire qui fonctionne vraiment sur les chiens mais il reste beaucoup trop cher surtout quand on a 3 grands chiens... Les pipettes peu importe la marque ne fonctionne plus sur les miens, seul bémol pour ce collier c'est que le produit est trop concentré et un de mes chiens est allergique, en 24h il a des plaques rouges et purulentes alors il ne peut le porter...

?
    nina 80

Avantages : efficacite

Inconvénients : le prix

collier efficace de suite de longue durée mais pas aussi longue que ce qu'il est inscrit le prix trés cher lorsque qu'on l'achète chez le véto

?
    Emmadu34

Avantages : très efficace

Inconvénients : cher

Produits très efficace mais qui reste quand même cher
    La santé de mon animal n a pas de prix donc je reste sur ce produit durant l'été

?
    Kayoute

Avantages : Il est efficace pendant des mois

Inconvénients : Prix

J ai testée des tas de pipettes collets etc... De tous le seresto est le meilleur il est cher mais très efficace quand vous regardez il tient 8 mois le prix rebute moins car un collier normal multiplier par 8 c est encore cher que celui ci je recommandes surtout pour les chiens qui jouent souvent dans les jardins qui vont en forêt etc...

?
    christina27470

Avantages : très éfficace

Inconvénients : fait une trace rouge sous la gorge de l'animal

collier très efficace mais le seul bémol c'est que sous la gorge de mon chien sa fait une trace rouge t cela reste très longtemps

?
    Pastelys

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Pour moi c'est le meilleur de tous les colliers antiparasitaires. Cher à l'achat mais vite amorti sur a durée, je ne peux que vivement le recommander.

?
    ranrine

Avantages : efficacite

Inconvénients : aucun

Depuis que je l'utilise mon chien n'a plus aucune puces ni tiques et vu sa longévité c'est très pratique donc le prix est modique divisés sur 8 mois par rapport aux concurrents; Vraiment super.

?
    angel88320

Avantages : Un produit trés efficace et trés longtemps

Inconvénients : un peu cher

Un produit très efficace contre les puces et les tiques . Un collier discret, solide pour durée d’efficacité assez longue donc un bon rapport qualité prix.

?
    naikoHurus67

Avantages : Efficacité

Produit très efficace, je l'utilise sur mes 3 chiens depuis quelques temps déjà et jamais eu de problème type allergie ou autre

• 410 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus