Collier Seresto pour chien Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficace des les premiers jours
Inconvénients : Chère mais la qualité et la
J'adore ce collier il est vraiment au top , je n'achète que lui maintenant et dure 8mois efficace très rapidement dès le lendemain plus aucune puce . Mon chien l'adore elle ne ceux gratte plus des le lendemain et ne lui dérange pas .
Ces colliers sont utilisés par mes animaux, cela leur convient bien. Ils sont bien protégés. Facile à utiliser aussi.
Avantages : Très efficace et discret
Inconvénients : Prix
Produit nickel pour chiens et chats
De toutes tailles
Efficace rien à redire hors un peu le prix mais reste correct pour un animal...
Avantages : vite mis
Inconvénients : celons le chien est un danger
acheter souvent pour mes gros chiens aucun risque , par contre mis sur deux bouledogue français sa leur a empoisonner le sang la je le déconseille
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Dommage pour le prix car sinon très bon produit pour tiques et puces. Facile d'utilisation, se trouve dans toutes les pharmacies, vétérinaires et en ligne sur les sites appropriés
Avantages : Efficacité rapide et protection longue durée
Le collier est facile à mettre , son action est assez rapide et très longtemps . Ma chienne est bien protégée
Avantages : efficace et rapide
Inconvénients : prix
produit parfait pour les chiens.
efficace rapidement et fonctionne très bien dans la durée.
seul bémol le prix du produit chez certains revendeurs
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Le prix
Collier que j'utilise depuis peu après avoir essayer les pipettes et les sprays sans grand résultat! Depuis que mon chien a ce collier elle n'a plus aucun parasite et même après être allé plusieurs fois dans l'eau, le produit est toujours aussi efficace!!! Je recommande
Avantages : La rapidité
Inconvénients : le prix
Je suis très contente de ce produit depuis que j'utilise ce produit, mes chiens n'ont plus rien je recommande fortement !
Avantages : 100% efficace
Inconvénients : Aucun
Ce collier est parfait pour protéger vos amis à quatre pattes !
Bien plus efficace que les pipettes et beaucoup plus sûr que les traitements médicamenteux.
Mes chiens se baignent tout l’été avec et le collier ne perd pas de son efficacité !