Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Caroline38

Avantages : Efficace des les premiers jours

Inconvénients : Chère mais la qualité et la

J'adore ce collier il est vraiment au top , je n'achète que lui maintenant et dure 8mois efficace très rapidement dès le lendemain plus aucune puce . Mon chien l'adore elle ne ceux gratte plus des le lendemain et ne lui dérange pas .

?
    Lp89

Ces colliers sont utilisés par mes animaux, cela leur convient bien. Ils sont bien protégés. Facile à utiliser aussi.

?
    Timathis

Avantages : Très efficace et discret

Inconvénients : Prix

Produit nickel pour chiens et chats
    De toutes tailles
    Efficace rien à redire hors un peu le prix mais reste correct pour un animal...

?
    BAB

Avantages : vite mis

Inconvénients : celons le chien est un danger

acheter souvent pour mes gros chiens aucun risque , par contre mis sur deux bouledogue français sa leur a empoisonner le sang la je le déconseille

?
    Kawa69

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Dommage pour le prix car sinon très bon produit pour tiques et puces. Facile d'utilisation, se trouve dans toutes les pharmacies, vétérinaires et en ligne sur les sites appropriés

?
    lumata@hotmail.fr

Avantages : Efficacité rapide et protection longue durée

Le collier est facile à mettre , son action est assez rapide et très longtemps . Ma chienne est bien protégée

?
    jess17810

Avantages : efficace et rapide

Inconvénients : prix

produit parfait pour les chiens.
    efficace rapidement et fonctionne très bien dans la durée.
    seul bémol le prix du produit chez certains revendeurs

?
    dymako

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Le prix

Collier que j'utilise depuis peu après avoir essayer les pipettes et les sprays sans grand résultat! Depuis que mon chien a ce collier elle n'a plus aucun parasite et même après être allé plusieurs fois dans l'eau, le produit est toujours aussi efficace!!! Je recommande

?
    Alexandra.etb

Avantages : La rapidité

Inconvénients : le prix

Je suis très contente de ce produit depuis que j'utilise ce produit, mes chiens n'ont plus rien je recommande fortement !

?
    EmyW

Avantages : 100% efficace

Inconvénients : Aucun

Ce collier est parfait pour protéger vos amis à quatre pattes !
    Bien plus efficace que les pipettes et beaucoup plus sûr que les traitements médicamenteux.
    Mes chiens se baignent tout l’été avec et le collier ne perd pas de son efficacité !

• 400 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus