Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    papinette54

Avantages : collier très efficace

Inconvénients : le prix

très satisfaite du produit , depuis que mes chiens on les colliers , je n'ai plus jamais vu de tique sur leur poils. aucune réaction allergique a celui ci .

?
    cassandrabalia

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Impossible à enlever si le chien se prend dans une branche ou autre

J’ai acheté ce collier plusieurs fois
    pour ma chienne de 30kg et je dois dire que c’est pour moi le plus efficace du marché, rien à redire là dessus.
    PAR CONTRE j’essaie désormais de trouver une autre alternative car ce collier est tellement difficile à enlever et pas sécuritaire du tout ! Heureusement que ma chienne ne se soit jamais prise dans une branche car je ne pense pas qu’elle aurait pu se détacher du collier !! Il est trop résistant, les crans tiennent beaucoup trop.

?
    Dinou

Avantages : Il est inodore

Inconvénients : Efficacité

Pour mon chien de 70 kg, il n'est pas efficace. Le collier ne tient pas fermé. Pour mes petits chiens,il est efficace mais à la longue le collier durci et est très difficile à enlevé .

?
    TheBlackMask

Le seul qui fonctionne sur mon chien a poils longs, elle est protéger pas de puces, pas de tiques. Facile a mettre et a couper, quand il faut en remettre un. Très efficace

?
    Elo12

Avantages : Très grande efficacité

Inconvénients : Le réglage de la taille

Produit que j’utilise pour mes doudous
    Depuis qu’elles le portes nous n’avons plus été embêté
    Il faut juste faire attention pendant les périodes de jeux que l’autre chien ne le mette pas dans sa gueule car nous avons constaté une irritation des muqueuses

?
    MathildaGarcia

Produit qui fait son travail parfaitement. Plus aucune tique ou puce sur mon chien. Longue durée, facile à utiliser et odeur très faible. Au top.

?
    Vanesside

Avantages : Produit très facile à utiliser. Efficace à 100%. Aucune odeur il est agréable à porter.

Inconvénients : Aucun

Je recommande ce produit très fiable , il est pratique et peu onéreux en comparaison avec certains autres produits.

?
    Galak78

Avantages : L'efficacité du produit. Je n'ai jamais été embêté

Inconvénients : C'est dommage que l'attache de ce collier soit pas plus solide

J'utilise ce collier pour mon malinois , il n'a jamais eu de puces ou de tiques et le prix est raisonnable ...
    Je recommande...

?
    jenrou

Avantages : spn efficacité

Inconvénients : prix

J'utilise ce produit pour mon chien depuis plusieurs années et je suis vraiment contente de son efficacité. Plus de problème de tique.

?
    Marion2402

Avantages : Produits efficace de suite

Inconvénients : Prix

Produits très efficace mon berger australien attraper tous les tiques du jardin depuis que j'utilise ce collier il n'y a plus aucun problème. Efficace sur une longue période.

• 40 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus