Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tyff62

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Esthétique

J'ai l'habitude d'utiliser ces colliers pour mes 2 chiennes. Ils sont supers efficaces, pas de puces ni de tiques avec ce collier. Par contre ma grande chienne ayant des poils un peu plus long que la petite garde la trace du collier lorsque je lui retire quand on arrive en hiver et il n'est pas très esthétique. C'est un bon rapport qualité prix

?
    chinois

Avantages : EFFICACE RAPIDEMENT

Inconvénients : ne convient pas a tous les chiens

efficace mais attention pour les chiens a peaux nus mes deux chinois ont vomis très rapidement après la mise en place du collier fait un autre essai et vomissements de nouveau donc retirés par contre impect pour mes Afghans et mon petit Chihuahua et assez cher le collier

?
    boubanana83

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

C'est le must des colliers antiparasitaires.
    Après une mauvaise expérience avec 1 collier marque concurrente ( problème neurologique ) j ai essayé cette référence et depuis je suis fidèle. Extrêmement efficace, facile à poser et tranquillité garantie pendant 8 bons mois, produit exceptionnel.

?
    Emirose

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Pas très joli

J'ai 4 huskies on habite en campagne en bord de forêt, donc les puces et tiques sont nombreuses. Avec ce collier on est jamais embêté par les petites bêtes il dure plusieurs mois contrairement à d'autres et il résiste à l'eau (très important parce que mes chiens se baignent)

C'est sûr que c'est un budget énorme pour 4 chiens mais ça vaut le coup

?
    Ehaweesdream

Avantages : Très efficace !

Inconvénients : Le prix !

Chez nous c’est le meilleur ami de nos belles saisons ! Même si les tiques sont de plus en plus résistantes il reste un allié de taille qui certe fait mal à l’achat mais qui a un très bon rendement dans le temps !

?
    stellaklb

Le meilleur collier antiparasitaires , surtout pour les puces, le seul inconvénient le prix , et le temps d'action du collier qui est annoncé 8 mois alors que pour mes chiens il dure 4-5 mois

?
    Magmarjo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Un peu cher

Bon produit qui est efficace contre les parasites dommage qu il n y ai jamais de promotions sur ce collier

?
    katchina

Avantages : efficace

Inconvénients : un peu cher

depuis que j'utilise ce collier pour mes trois chiens, aucune puce ni tique. c'est top car j'en ai un qui est allergique a la salive des puces et me fait des plaques

?
    Claire08700

Avantages : Très efficace !

Inconvénients : Produit plutôt chère

Ce collier est très efficace ! Mon chien qui a eu des puces n'en a plus jamais eu avec ce collier ! Je recommande fortement ce produit ! Newton l'a pendant les 6 mois d'été. Mais il coûte assez chere je trouve.

?
    JENNIOM

Avantages : Sa durabilité

Inconvénients : Rien

Je recommande je utilise depuis c'est un ans je achète à chaque fois que les saisons commence produits très efficace et du très lomgtels repoussé parfaitetement tic et puces

• 390 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus