Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Angelik35

Avantages : Rapiditr d efficacitr

Inconvénients : Prix

Apres avoir utilise plusieurs produits.ce collier est top. Tres tres efficace.collier tres solide.le prix est cher mais pour un produit de qualite qui dure sa reviens a rien pour un coliier qui marche tres bien

?
    NDG3324

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Top efficacité ! J’arrive à le garder 1 an facilementc, ma chienne ne se baignant pas ! Un peu cher à l’achat mais au final ça revient à 30 euros par mois à peine donc ça reste intéressant !

?
    Rockybb

Avantages : Efficace

Inconvénients : un peu cher pour un collier

Mon chien l'adore et ne s'en passe pas, il n'aime pas qu'on lui enlève lol. produit assez efficace qui protège bien

?
    aquarelle

Avantages : eficace rapidement

Inconvénients : aucuns

Nous sommes passez au collier Seresto pour notre chien sur le conseil de notre vétérinaire.
    Notre chien était au Bravecto depuis plusieurs année mais cela devenez inefficace et dangereux pour sa santé.
    On oublis les pipettes pour un chien qui vis dehors donc on a pris le collier seresto.

Un peu septique au début, au bout d'1semaine ont été ravis. Pas de puces et aucunes tiques d'accrochées. Cela fait maintenant 3mois que nous l’utilisons et il est toujours aussi efficace. On va en reprendre c'est sûr !

?
    SLY11

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : Plutôt un produit préventif que curatif

S assurer que le collier est au plus près de la peau de l'animal pour qu'il soit efficace, vérifier son ajustement régulièrement

?
    Juki

Avantages : La durée du produit

Le collier seresto doit être rincer avant d'être mis autour du cou de votre animal , sinon la poudre blanche peut créer des réactions cutanée à votre animal . Bien resserer le collier régulièrement pour qu'il soit toujours en contact avec la peau. Très bon produit , pas de puce et pas de tiques , j'utilise depuis 4 ans et j'en suis ravie !

?
    Fioux

Avantages : Le fait que se soit un collier

Inconvénients : Très peu d'efficacité

Je ne trouve pas que ce collier soit efficace envers mon animal, et même n'agit très peu dans le temps.

?
    moimemeperso

Avantages : Le temps d'efficacité

Inconvénients : Le prix

Bon produits efficaces
    Pas un parasites sur mon chien malgré les promenades en forêt
    Le temps d'efficacité et vraiment long

?
    Amandaviseux

Avantages : Longévité

Inconvénients : Aucun

J'adore ce collier il est vraiment au top, que j’utilise depuis peu car j’utilise des pipettes qui revient très chère , je n'achète que lui maintenant et dure 8mois efficace très rapidement dès le lendemain plus aucune puce . Mon chien l'adore elle ne se gratte plus des le lendemain et ne lui dérange pas

?
    Misztic

Avantages : Très resistant

Très bon collier complet. Mes chiens se baignent presque tous les jours et vont tous les jours en campagne. Pas de puces et si une tique les piquent elle sèche de suite.

• 380 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus