Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lili11

Avantages : Rapidité de son efficacité contre les puces où tiques

Inconvénients : Produit au prix un peu cher

Très bon produit je le recommande car vraiment très bonne efficacité contre les petites bébêtes qui embêtent nos animaux

?
    FoFoch

Avantages : Repousse bien les puces et les tiques

Inconvénients : Prix

Mes 3 chiens ont ce collier et l'efficacité est géniale. Aucunes puces ni tiques pendant la durée d'efficacité du collier. Je recommande vraiment ce produit, malgré le prix qui est un peu élevé.

?
    Ninieenzo

Avantages : Très efficaces

Inconvénients : Le prix

Marche très bien et très facile à mettre plus que les pipettes qui pour moi ne fonctionne pas très bien. Le prix est un peu cher mais bon pour son efficacité ça peut aller quand même

?
    Angelusdjo

Avantages : Efficacité

Je lavais déjà pour mon ancien chien et setait nickel pas de puce pas de tique surtout quil avait les poils long alors pour mon staffie je lui prendrais aussi vu l'efficacité

?
    AlineC

Avantages : Super efficace

Inconvénients : Un peut chere

Ce produit est super efficace rien a dire par rapport a l'utilisation. Cependant je trouve qu'il est un peut chère mais vue l'éfficaciter du collier je trouve un peut normal. Mon chien la depuis pkus de 8 mois et je pence qu'il fonctionne encore un peut car toujours pas de puces alors qu'il a une peau a puce.

?
    Marinacourbe

Avantages : Tres efficace

Inconvénients : Un peu cher

Très bon produit, fait son job rien à redire, après avoir essayé pipettes shampoing comprimés etc...
    Maintenant je ne me pose plus de questions, des le début du printemps collier seresto pour tout le monde et nous passons l'année tranquille

?
    QueenJu

Avantages : L odeur est agreable

Inconvénients : Je ne sais pas

Le produits est Asser long et de bonne qualité . Je les utilises pour mes deux chiens et cela a été efficace pour chacun des deux . En plus il est simple de les mettres aux toutous. De plus l odeur n est pas agréable ce que je trouve très pratique !

?
    Liselubin

Avantages : Efficacité

C'est un très bon produit. il est tres efficace. En plus sa durée de vie est pratique( 8 mois) . Aucune odeur particulière

?
    mamie2000

Avantages : le collier est très efficace pour tous les moustiques

Inconvénients : le prix est élevé

nous allons souvent à la campagne, nous habiton sdans le sud et il y beaucoup de moustiques dont les moustiques tigres, avec le collier Seresto, notre Choupette est protégée pour tout l'été

?
    xeokk

Avantages : Enfin un produit qui fonctionne !

Inconvénients : Aucun point faible

Le seul anti-parasitaire qui fonctionne vraiment et longtemps. Je l'utilise maintenant depuis des années !

• 370 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus