Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Okins

Avantages : Simplicité

Inconvénients : Fragile

Je suis très satisfaite de ce collier durée d'efficacité très longue mais quand mes chiens jouent ils arrivent a le casser.

?
    pepete17

Avantages : trés bon produit je recommande fortement

Inconvénients : le prix un peu élevé

bonjour je recommnde fortement, j 'habite au milieu d'un bois et du coup beaucoup de tiques , depuis que j 'ai connu les colliers seresto je suis beaucoup plus sereine quand arrive le printemps avec ses tiques

?
    dazzig

Avantages : efficace

Inconvénients : le prix

habituellement fidèle à cette marque, j'ai voulu tester cette année un collier "vert" aux huiles essentielles. si j'avais su, je m'en serais bien passée! les colliers Serasto sont efficaces tout au long des six mois (j"en achète 2 par an), ils sont solides et même si le prix est un peu élevé (moins cher chez Amazon que dans les pharmacies, ça vaut la peine de les acheter! mes chiens les supportent bien

?
    Lyrielle

Très efficace ! Les puces disparaissent rapidement et ne reviennent pas de sitôt ! Un an après, toujours aucune traces de celle-ci.

?
    Ilhamtesteuse

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

je te trouve le resultat est juste génial, les tiques disparaissent pour de vrais, j'ai essayé de laver mon chien plusieurs fois mais rien n'a marché jusqu'à que j'ai découvert ce collier, pour le prix je le trouve un peu cher

?
    Littlemine

Avantages : Pas d'oublie

Super efficace ici depuis son utilisation pas une puce ni une tique au top et aucun risque d'oublier contrairement au pipette il dure 8 mois et par souci d'efficacité on le change 1 mois à l'avance.

?
    Emiliemia

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Produit efficace le prix reste quand même très élevé mais il fonctionne super bien je suis ravi et ne regrette pas mon achat

?
    0407alexseb

Avantages : très efficace

Acheter sur les conseils d'une amie, je suis très satisfaite de ce collier qui agit très rapidement . Il n'a pas d' odeur désagréable. Efficacité sur une longue durée. Le prix est conséquent de son action.

?
    Marie87350

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Le prix

Ce collier est pratique et facile à utiliser - il est très efficace et protège très bien l'animal - seul inconvénient, son prix un peu cher à mon avis.

?
    sandrine70

Avantages : très efficace

Inconvénients : le prix

Très efficace , repousse bien les puces et les tiques, même après la baignade. Le seule inconvénient le prix.

• 360 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus