Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laurene79

Avantages : La durée de protection

Inconvénients : Le prix

Le collier est gris discret sans odeur pas gras. Le Produit est efficace avec une durée de protection longue ce qui es intéressant pour éviter les oubli de chaque mois.

?
    Lise85500

Avantages : Efficacité

Facile à mettre et efficace ainsi que la durée.
    Je recommande ce produit malgré le prix un peu trop cher.

?
    Nougat09

Avantages : La renommée de la marque

J'ai testé ce collier à deux reprises sur deux chiens, et franchement je m'attendais à mieux. Le prix est à mon avis un peu trop élevé pour le résultat.

?
    Nanine80230

Avantages : efficace

Inconvénients : cher

je mets ce type de collier a mon chien, il n'a jamais eu de parasites. Trés efficace mais un peu cher environ 80E pour deux collier dans l'année

?
    florentoutcourt

Avantages : très efficace

Inconvénients : son prix chez le véto !!

excellent produit mais beaucoup top cher, il en faut 2 par an, et quand on a plusieurs animaux, pas moyen d'avoir un prix de lot....

?
    Sylvie KLM

Avantages : Le collier est efficace !

Inconvénients : Un peu chère..

Le collier protège bien ! Notre épagneul breton était toujours couvert de tiques mais depuis plus rien !

?
    Amandina16

Avantages : TOP

Inconvénients : CHER

Je trouve ce produit Top, l'idée de durée de 8mois environ c'est génial, car les pipettes une fois par mois, on oublie vite alors que ca on le met et on est tranquille..
    ca fait maintenant 2ans que je l'utilise ici pour 4 chiennes et 2 chats et je n'ai pas de puces !!!!

?
    Anneso

Avantages : Efficace

Inconvénients : Son prix

Collier simple d utilisation qui dure longtemps!
    Attention pour l utilisation avec des enfants de moins de 6 ans

?
    Mouki.35

Avantages : Marche desuite

Inconvénients : Il n'y en n'a aucun

Ma chienne depuis qu'elle utilise se collier depuis 4 ans elle n'a aucun souci pour les tique et puce à n'importe qu'elle saison je recommenda fortement se produit que des produit medicamenteux ou pipette

?
    Jopinail

Avantages : Efficacite

C'est un collier facile à mettre il n'a pas d'odeur. Il est très efficace. Le prix est un peu élevé mais la durée efficacité est assez longue.

• 350 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus