Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    essonne

Avantages : la duree du collier

Inconvénients : aucun

mon chien le supporte tres bien et coupler avec un cachet aucun probleme de bestiole ,le prix et tres interressant egalement

?
    nana63910

Avantages : Facile et efficace

Inconvénients : ras

Produit très utile et efficace. Il agit rapidement sur le chien. Il dure environ 6/7 mois donc le rapport qualité/prix est plus que correct. Je recommande sans hésitation.

?
    eleezouu

Avantages : fonctionne très bien

Inconvénients : effets secondaires

Ce collier est très bien!
    Malgré les effets secondaires sur ma chienne (état de dépression) elle allait se cacher et ne bougeait plus quand je lui mettais!
    Mais je lui mettais une heure par jour le temps qu’elle s’y habitue, depuis elle n’a jamais refais ça et l’efficacité est TOP!

?
    Fredkap

Avantages : Rapidité d efficacité

Inconvénients : Le prix

Le produit agit rapidement et sur une longue durée. La parfum reste très discret.
    Je pourrais le conseiller a d autre personne.

?
    Lory52

Avantages : Facilité d'utilisation

La durée de protection est un plus par rapport aux cachets type bravecto. Semble efficace mais c'est la première fois que je tente ce produit et mes chiens ne le portent que depuis 48 heures, donc à voir sur la durée.

?
    LOLLIPOPS

Avantages : Esthétique

Inconvénients : rien

Ma petite Joyce avait des puces partout et n'arrêtait pas de se gratter en gémissant. Pour remédier à ce problème, je lui ai acheté ce collier. Aprés lui avoir mis ce collier, les puces ont disparus rapidement. En plus, ce collier est assez esthétique. Pour moi, je trouve que c'est un bon rapport qualité prix car ce collier est super efficace!!

?
    COLAS34660

Avantages : Super produit

Inconvénients : je ne vois pas

Ma chienne était infestée de puces je n'arrivais pas à m'en sortir . Avec ce produit cela a été réglé en 5 jours !!!!

?
    Orore80

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Le prix

depuis que mon chien à se coller il n'a plus de puce ni de tique un vrai bonheur je le recommande dommage juste pour le prix

?
    EDIMF

Avantages : Efficacité

Inconvénients : le prix un peu élevé

Mon chien n'a plus de tic ni de puces depuis que je lui ai mis le collier et c'est beaucoup plus efficace et plus pratique que les pipettes.

?
    Morgane10170

Avantages : Son prix très attrayant

Inconvénients : ATTENTION brûlures

Certes le prix est très attrayant mais je vous en prie surveiller les réactions allergiques que peuvent avoir vos animaux.
    En effet, notre toutou s'est retrouvé brûler au niveau du cou. Nous lui avons laissé 24h seulement !!!
    Depuis son poils ne repousse plus a l'endroit de la brûlure

• 340 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus