Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    caro86370

Bien si le chien ne se baigne pas, ma chienne adore se tremper dans la rivière, le collier perd donc son efficacité

?
    Momo35000

Avantages : La facilité

Inconvénients : Odeur

Très pratique efficace et bon rapport qualité prix mon chien adore et ne fait pas de réactions allergiques je recommande

?
    MyriamZamala

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Collier efficace et facile d'utilisation. Le prix est un peu élevé à l'achat mais dure 8 mois donc au final plutôt économique. Seul bémol, il a tendance à se desserrer malgré les crans de serrage.

?
    Cmailla

Avantages : Facilité de traitement

Inconvénients : Peut se casser/ se fendre

Produit très facile d'utilisation. Mon chien n'a jamais rien attrapé même lors des grandes balades en forêt où nous, humains, avons attrapé des tiques! Le collier ne gène pas mon chien, elle le porte 24/7. Seul bémol, le collier peut parfois se casser comme ça m'est arrivé une fois.

?
    Pylou

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Port constant

Produit avec un excellent rapport qualité prix, efficacité de longue durée (8 mois), je le change au printemps chaque année. Très bien accepté par mes deux chiennes qui ne portent jamais de collier habituellement

?
    sosso42

Avantages : super efficace

Inconvénients : aucun

très bon produit, j'ai acheté ce produit car mon chien avait été envahi par les puces l'année d'avant et ma maison aussi, ce collier est vraiment très efficace, je n'ai plus de puces ni autres depuis plus de 12 mois maintenant - je le recommande vivement

?
    Mystic31

Avantages : Facilité d’utilisation

Inconvénients : Peut abîmer les poils longs en frottant

Après avoir essayé les pipettes qui ne faisaient pas effet longtemps, je suis passée au collier. Comme ma chienne aime beaucoup se baigner, pas de crainte que le produit parte comme avec les pipettes!
    Réellement efficace, en deux ans d’utilIsation, seulement 3-4 tiques retrouvées, et déjà mortes

?
    Eloyokie

Avantages : Économique et tient ses promesses

Inconvénients : La couleur

Collier qui tient bien 8 mois pour mon chien de 55kg, pas de souci pour la baignade, économique par rapport aux pipettes seul bémol : la couleur, du choix serait un +

?
    nathou197189

Avantages : son efficacité

Inconvénients : son prix

Super produit que j ai découvert il y a 4 ans et je ne regrette pas du tout, Peut être que le fabricant pourrait revoir son prix à la baisse.

?
    Shimy

Avantages : Agit vite

Inconvénients : Le prix

Super collier avec une odeur discrète
    Agit vite sur l animal , je l es acheter pour mon chien ainsi que mon chat et des le lendemain plus aucune puces .
    Aucun effets secondaires sur mes animaux
    Le prix est un peu excessif mais sur l collier d une durée de 7 à 8 mois c est assez rentable

• 330 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus