Collier Seresto pour chien Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bien si le chien ne se baigne pas, ma chienne adore se tremper dans la rivière, le collier perd donc son efficacité
Avantages : La facilité
Inconvénients : Odeur
Très pratique efficace et bon rapport qualité prix mon chien adore et ne fait pas de réactions allergiques je recommande
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Collier efficace et facile d'utilisation. Le prix est un peu élevé à l'achat mais dure 8 mois donc au final plutôt économique. Seul bémol, il a tendance à se desserrer malgré les crans de serrage.
Avantages : Facilité de traitement
Inconvénients : Peut se casser/ se fendre
Produit très facile d'utilisation. Mon chien n'a jamais rien attrapé même lors des grandes balades en forêt où nous, humains, avons attrapé des tiques! Le collier ne gène pas mon chien, elle le porte 24/7. Seul bémol, le collier peut parfois se casser comme ça m'est arrivé une fois.
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Port constant
Produit avec un excellent rapport qualité prix, efficacité de longue durée (8 mois), je le change au printemps chaque année. Très bien accepté par mes deux chiennes qui ne portent jamais de collier habituellement
Avantages : super efficace
Inconvénients : aucun
très bon produit, j'ai acheté ce produit car mon chien avait été envahi par les puces l'année d'avant et ma maison aussi, ce collier est vraiment très efficace, je n'ai plus de puces ni autres depuis plus de 12 mois maintenant - je le recommande vivement
Avantages : Facilité d’utilisation
Inconvénients : Peut abîmer les poils longs en frottant
Après avoir essayé les pipettes qui ne faisaient pas effet longtemps, je suis passée au collier. Comme ma chienne aime beaucoup se baigner, pas de crainte que le produit parte comme avec les pipettes!
Réellement efficace, en deux ans d’utilIsation, seulement 3-4 tiques retrouvées, et déjà mortes
Avantages : Économique et tient ses promesses
Inconvénients : La couleur
Collier qui tient bien 8 mois pour mon chien de 55kg, pas de souci pour la baignade, économique par rapport aux pipettes seul bémol : la couleur, du choix serait un +
Avantages : son efficacité
Inconvénients : son prix
Super produit que j ai découvert il y a 4 ans et je ne regrette pas du tout, Peut être que le fabricant pourrait revoir son prix à la baisse.
Avantages : Agit vite
Inconvénients : Le prix
Super collier avec une odeur discrète
Agit vite sur l animal , je l es acheter pour mon chien ainsi que mon chat et des le lendemain plus aucune puces .
Aucun effets secondaires sur mes animaux
Le prix est un peu excessif mais sur l collier d une durée de 7 à 8 mois c est assez rentable