Collier Seresto pour chien Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Ne résiste pas si bien qu'énoncé à l'eau
Ce produit est très efficace, Loki n'a jamais de puce ou tique. De nature allergique avec ce collier il ne fait aucune réaction.
Petit bémol : attention à ne pas le laisser se baigner avec pour ne pas perdre l'efficacité.
Avantages : Protection efficace
Inconvénients : Aucun point faible
Retour très positif sur ce collier. Facilité d'utilisation, bien supporté par mes chiens. Efficace et bon rapport qualité/prix
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Efficace, pratique et tranquillité ( pour mes chiens et moi-même )
Pour l'avoir utilisé et testé, je recommande ce produit !
Avantages : son efficacité
Inconvénients : le prix -
Voilà enfin un collier qui a permis à ma chienne et moi-meme de passer un été sans puce !
Quelle tranquillité .
Super
Avantages : efficacité
Inconvénients : prix
Mon berger australien porte depuis toujours ce collier. Très simple d'utilisation et mon contraignant que d'autre produit
Avantages : Tres efficace pendant longtemps
Inconvénients : Rien a signaler
Fonctionne parfaitement et pendant plusieurs semaine.
Mon chien a été protégé contre les puces et les tiques malgès de longues balades en foret.
Avantages : son efficacité
Inconvénients : le prix
une efficacité du tonnerre pendant toute la saison printemps été automne pas de puce ni de tiques ! par contre, le prix reste quand même relativement cher, surtout quand on a plusieurs chiens a traiter !
Inconvénients : Prix ?
Un produit très efficace, totalement inodore, largement toléré par mon chien..., et un produit que l'on n'a pas besoin de renouveler tous les mois, donc, même le prix est justifié
Avantages : Facilité d’usage et Efficacité
Inconvénients : Le prix
Produits efficaces, mon chien n’a pas de puces, beaucoup plus pratique que les pipettes, le produit agit rapidement et sur une longue duré. Dommage que le prix est un peu élevé
Inconvénients : Prix
Le collier est gris discret sans odeur pas gras. Ne craint pas l'eau. Le Produit est efficace avec une durée de protection longue.