Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Selena_77

Avantages : Pratique

Inconvénients : Ne résiste pas si bien qu'énoncé à l'eau

Ce produit est très efficace, Loki n'a jamais de puce ou tique. De nature allergique avec ce collier il ne fait aucune réaction.
    Petit bémol : attention à ne pas le laisser se baigner avec pour ne pas perdre l'efficacité.

?
    caro.

Avantages : Protection efficace

Inconvénients : Aucun point faible

Retour très positif sur ce collier. Facilité d'utilisation, bien supporté par mes chiens. Efficace et bon rapport qualité/prix

?
    Léarico56

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Efficace, pratique et tranquillité ( pour mes chiens et moi-même )
    Pour l'avoir utilisé et testé, je recommande ce produit !

?
    alecatpat

Avantages : son efficacité

Inconvénients : le prix -

Voilà enfin un collier qui a permis à ma chienne et moi-meme de passer un été sans puce !
    Quelle tranquillité .
    Super

?
    Max80230

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

Mon berger australien porte depuis toujours ce collier. Très simple d'utilisation et mon contraignant que d'autre produit

?
    papsabeille

Avantages : Tres efficace pendant longtemps

Inconvénients : Rien a signaler

Fonctionne parfaitement et pendant plusieurs semaine.
    Mon chien a été protégé contre les puces et les tiques malgès de longues balades en foret.

?
    AUDREYFON

Avantages : son efficacité

Inconvénients : le prix

une efficacité du tonnerre pendant toute la saison printemps été automne pas de puce ni de tiques ! par contre, le prix reste quand même relativement cher, surtout quand on a plusieurs chiens a traiter !

?
    fifi32

Inconvénients : Prix ?

Un produit très efficace, totalement inodore, largement toléré par mon chien..., et un produit que l'on n'a pas besoin de renouveler tous les mois, donc, même le prix est justifié

?
    Lea_blou

Avantages : Facilité d’usage et Efficacité

Inconvénients : Le prix

Produits efficaces, mon chien n’a pas de puces, beaucoup plus pratique que les pipettes, le produit agit rapidement et sur une longue duré. Dommage que le prix est un peu élevé

?
    juventus

Inconvénients : Prix

Le collier est gris discret sans odeur pas gras. Ne craint pas l'eau. Le Produit est efficace avec une durée de protection longue.

• 320 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus