Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    N&G&N

Avantages : Efficace

Inconvénients : collier perdu

Ce collier est très efficace sur les puces et tiques mais perd asser vite son efficacité sur les tiques, le chien peut se beigner avec.
    Le collier peut vite se détendre (surtout si le chien se beigne)et donc se décrocher facilement.
    Pour les chat le collier tiens bien, mes chat on perdu un peut de poils au départ au niveau du colier mais le poil s'est refait.

?
    lolie057

Avantages : fonctionne

Aucunes puces à l'horizon depuis que j'utilise ce collier sur ma chienne. quel bonheur de ne plus avoir a traiter tout tout le temps

?
    Pixou41

Avantages : Il sont hyper actif

Inconvénients : Ras

Ma foi il sont top , ça marche vraiment je les mis il a durer 6 mois sur ma chienne elle ne se gratter plus.
    Elle arriver a jouer et a être bien dans ça peau sans avoir a se gratter toute les trente secondes.

?
    Hklm44

Avantages : Rapport qualité prix et efficacité

Inconvénients : Pas pour les chats

Trop de problèmes avec les chats. Mais par contre pour mes chiens cest l'idéal ! Adieu la prise de tête ! Parfait

?
    Elodye16

Avantages : pose facil

Inconvénients : rien a dire

Bon produit, qui fait son effets, mes chiens non rien attraper le temps qu'ils l'ont porter, le prix es bon pour se genre de produit

?
    Aurore1702

Avantages : collier très efficace

Inconvénients : aucun

J'adore ce collier mes chiens sont très bien protégé contre les puces et les tiques,je l'utilise également pour mon chat.

?
    misscoco

Avantages : FACILITE D UTILISATION

Inconvénients : PAS ASSEZ EFFICACE

Si l'efficacité était infaillible, ce serait parfait, mais j'ai opté pour les capsules depuis cet achat décevant.

?
    mela73

Avantages : très efficace

mon chien n’arrêtai pas d’avoir des tique du coup je lui est mis le collier et depuis elle n'a plus aucune tique. je le recommande.

?
    zebulon11

Avantages : son eficacité

Inconvénients : son prix

j ai découvert une colonie de puce chez mon chien, action réaction j ai opter pour ce collier et en même pas 3 jours plus rien d une efficacité imparable, je recommande ++++

?
    katiamoutch

Avantages : efficacité

Inconvénients : couleur

Excellent produit que je recommande vivement.
    Je l'ai acheté pour la première fois cet été, et j'ai été très agréablement surprise du résultat. le collier a été efficace environ 6 mois (indiqué 8 mois mais je l'ai changé au bout de 6 mois) Le prix est très correct au vue du temps de son efficacité. Le collier n'a pas d'odeur désagréable. Il serait TOP juste de varier la couleur des colliers.

• 310 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus