Collier Seresto pour chien Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ce produit est très efficace
Inconvénients : Si vous avez des chiens à poils long il faut vérifier quelle collier soit bien en contact avec la pe
Depuis que j'utilise ce collier je ne suis plus embêtée par les tiques et les puces. Il est très pratique à mettre et grâce à ce système on risque pas d'oublier de traiter nos loulous
Avantages : EFFICACITE
Inconvénients : PRIX
Collier des plus efficace , a fonctionner très rapidement la durée de portée et plus que convenable et repousse vraiment tout types de parasitaires
Avantages : Le collier est efficace rapidement
Inconvénients : Si vous avez un chien avec de longs poils bien veiller à ce qu il soit en contact avec la peau .
Je l utilise depuis 3 ans maintenant et j en suis très contente. Il a une efficacité sur le long terme ce qui protège le chien pendant la période critique . Sans odeur , ce qui n est pas négligeable.
Avantages : Son efficacité et sa longue durée en fait un produit fort et fiable.
Inconvénients : Le système de fermeture du collier ne cesse de s'agrandir tout seul.
Je recommande le collier Seresto, grâce à lui fini les puces mais surtout les tiques ! En moins d'une journée le produit agit et ont permi à mes chiens de pouvoir courir dans les champs sans crainte.
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Un peut cher
Le collier est très efficace, facile à instaler par contre il est un peut fragile pour un de mes chien il s est cassé au bout de 15 jours et un peut cher.
Avantages : Pratique facile et longue durée
Top collier facile à mettre et qui conserve son efficacité longtemps
Je recommande pour ceux qui en ont marre de mettre des pipettes tous les mois
Collier fonction de la taille du chien
tres efficace, plus de puce en deux jours, pareille pour mon chat. Le prix n'est pas excessif pour la durée du collier. Je recommande.
Avantages : efficacité de longue durée
Inconvénients : parfois le chien peut le perdre
j'en ai mis un à mes 5 chiens et je trouve ça très pratique car ça se met comme un collier. Je trouve ça mieux que les pipettes et les cachets et surtout ça dure longtemps. Bon rapport qualité/prix.
Avantages : Pas d'odeur et fonctionne a 100/100
Inconvénients : Pour moi pas de point faible
Sa fait 3 ans que j'utilise que se collier , il fonctionne a merveille , pas 1 seule tique , pas une seule puce de l'année , en plus il n'a pas d'odeur ce qui est bien et j'en mais que a 1 chien sur 2 et cela fonctionne très bien , je recommande a
Avantages : Efficace pendant plus de 6 mois 2 par an suffisent
Inconvénients : Marque légèrement les poils
Tellement pratique je recommande, j'en achète 2 par an pour mon chien ce ne sent pas mauvais comme les pipettes cest idéal