Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    EVRINA

Avantages : Ce produit est très efficace

Inconvénients : Si vous avez des chiens à poils long il faut vérifier quelle collier soit bien en contact avec la pe

Depuis que j'utilise ce collier je ne suis plus embêtée par les tiques et les puces. Il est très pratique à mettre et grâce à ce système on risque pas d'oublier de traiter nos loulous

?
    Aurore112

Avantages : EFFICACITE

Inconvénients : PRIX

Collier des plus efficace , a fonctionner très rapidement la durée de portée et plus que convenable et repousse vraiment tout types de parasitaires

?
    Lilouh74

Avantages : Le collier est efficace rapidement

Inconvénients : Si vous avez un chien avec de longs poils bien veiller à ce qu il soit en contact avec la peau .

Je l utilise depuis 3 ans maintenant et j en suis très contente. Il a une efficacité sur le long terme ce qui protège le chien pendant la période critique . Sans odeur , ce qui n est pas négligeable.

?
    DAGS

Avantages : Son efficacité et sa longue durée en fait un produit fort et fiable.

Inconvénients : Le système de fermeture du collier ne cesse de s'agrandir tout seul.

Je recommande le collier Seresto, grâce à lui fini les puces mais surtout les tiques ! En moins d'une journée le produit agit et ont permi à mes chiens de pouvoir courir dans les champs sans crainte.

?
    julie17

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Un peut cher

Le collier est très efficace, facile à instaler par contre il est un peut fragile pour un de mes chien il s est cassé au bout de 15 jours et un peut cher.

?
    Ln7491

Avantages : Pratique facile et longue durée

Top collier facile à mettre et qui conserve son efficacité longtemps
    Je recommande pour ceux qui en ont marre de mettre des pipettes tous les mois
    Collier fonction de la taille du chien

?
    ilonal22

tres efficace, plus de puce en deux jours, pareille pour mon chat. Le prix n'est pas excessif pour la durée du collier. Je recommande.

?
    AUDE

Avantages : efficacité de longue durée

Inconvénients : parfois le chien peut le perdre

j'en ai mis un à mes 5 chiens et je trouve ça très pratique car ça se met comme un collier. Je trouve ça mieux que les pipettes et les cachets et surtout ça dure longtemps. Bon rapport qualité/prix.

?
    Soso88420

Avantages : Pas d'odeur et fonctionne a 100/100

Inconvénients : Pour moi pas de point faible

Sa fait 3 ans que j'utilise que se collier , il fonctionne a merveille , pas 1 seule tique , pas une seule puce de l'année , en plus il n'a pas d'odeur ce qui est bien et j'en mais que a 1 chien sur 2 et cela fonctionne très bien , je recommande a

?
    Chaton31780

Avantages : Efficace pendant plus de 6 mois 2 par an suffisent

Inconvénients : Marque légèrement les poils

Tellement pratique je recommande, j'en achète 2 par an pour mon chien ce ne sent pas mauvais comme les pipettes cest idéal

• 300 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus