Collier Seresto pour chien Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Impossible de garder le collier serré
J’ai acheté un collier anti-parasitaire pour mon boxer et je suis déçue car le collier se desserre régulièrement. Il perd de son efficacité
Avantages : Produit très efficace
Inconvénients : Un peu cher
J'utilise ce produit depuis des années pour mon Yorskshire . Très bon produit très efficace pour 8 mois .
Avantages : efficace
Inconvénients : trop cher
efficace contre les puces, ma chienne n'en a plus eu en une semaine. Par contre dommage que le prix soit si élevé même si ça dure 8 mois
Avantages : Collier très efficace
Inconvénients : Sont prix élevé
Je prend toujours ce collier à ma chienne jamais de soucis de puce ou autres tranquille un long moment ne la gêne non plus le porte très bien très efficace je recommande
Avantages : Ce collier est super et très efficace
Inconvénients : Peut être un peut chère
Tout mes animaux on ce collier et il est super efficace je suis très très satisfait j'en rachete tout les 8 mois et sa roule comme sa
Avantages : rapidité d'action
Inconvénients : cher
une invasion de puces apportée par notre nouveau chaton, plusieurs produits utilisés : pipettes inefficaces, bravecto très cher (Nash pèse 54 kg : donc 3 cachets...)
le collier conseillé par notre véto semble être efficace, je recommande. du coup le chaton a le sien aussi....
Avantages : Fonctionne vraiment
Inconvénients : Prix trop élevé
C est le meilleur collier pour puces et tiques qui fonctionne vraiment, je n ai pas trouvé mieux mais le bémol prix trop excessif
Avantages : tres efficace
Inconvénients : le prix
Depuis que j'utilise les produits pour puces, tiques et autres. C'est le collier seresto qui est le plus efficace. Je ne change plus. Pour le prix, c'est assez cher mais si on le divise par 7mois, cela reste raisonnable.
Avantages : tiens ses promesses
Inconvénients : aucun
je l'utilise pour mon toutou depuis des années, cela ne l'incommode pas, c'est tres efficace et dure assez longtemps, j'en suis satisfaite
Avantages : La praticité.
J'utilise ce collier antiparasitaire pour mon chien depuis plusieurs années. Rapide &facile d'utilisation: on l'enfile &on est tranquille pour plusieurs mois! Mon chien le supporte sans problème. Toutefois, suivant les années, il arrive que je retrouve des tiques de temps en temps.. Elles deviennent sûrement plus résistante au produit.