Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nonna69

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Impossible de garder le collier serré

J’ai acheté un collier anti-parasitaire pour mon boxer et je suis déçue car le collier se desserre régulièrement. Il perd de son efficacité

?
    Anonymous

Avantages : Produit très efficace

Inconvénients : Un peu cher

J'utilise ce produit depuis des années pour mon Yorskshire . Très bon produit très efficace pour 8 mois .

?
    tara37b

Avantages : efficace

Inconvénients : trop cher

efficace contre les puces, ma chienne n'en a plus eu en une semaine. Par contre dommage que le prix soit si élevé même si ça dure 8 mois

?
    Piche53

Avantages : Collier très efficace

Inconvénients : Sont prix élevé

Je prend toujours ce collier à ma chienne jamais de soucis de puce ou autres tranquille un long moment ne la gêne non plus le porte très bien très efficace je recommande

?
    Amelia94

Avantages : Ce collier est super et très efficace

Inconvénients : Peut être un peut chère

Tout mes animaux on ce collier et il est super efficace je suis très très satisfait j'en rachete tout les 8 mois et sa roule comme sa

?
    Csim

Avantages : rapidité d'action

Inconvénients : cher

une invasion de puces apportée par notre nouveau chaton, plusieurs produits utilisés : pipettes inefficaces, bravecto très cher (Nash pèse 54 kg : donc 3 cachets...)
    le collier conseillé par notre véto semble être efficace, je recommande. du coup le chaton a le sien aussi....

?
    Catalinadu11

Avantages : Fonctionne vraiment

Inconvénients : Prix trop élevé

C est le meilleur collier pour puces et tiques qui fonctionne vraiment, je n ai pas trouvé mieux mais le bémol prix trop excessif

?
    saplol

Avantages : tres efficace

Inconvénients : le prix

Depuis que j'utilise les produits pour puces, tiques et autres. C'est le collier seresto qui est le plus efficace. Je ne change plus. Pour le prix, c'est assez cher mais si on le divise par 7mois, cela reste raisonnable.

?
    pascalo45

Avantages : tiens ses promesses

Inconvénients : aucun

je l'utilise pour mon toutou depuis des années, cela ne l'incommode pas, c'est tres efficace et dure assez longtemps, j'en suis satisfaite

?
    ManonB

Avantages : La praticité.

J'utilise ce collier antiparasitaire pour mon chien depuis plusieurs années. Rapide &facile d'utilisation: on l'enfile &on est tranquille pour plusieurs mois! Mon chien le supporte sans problème. Toutefois, suivant les années, il arrive que je retrouve des tiques de temps en temps.. Elles deviennent sûrement plus résistante au produit.

• 30 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus