Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gandja49

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Aucun

Je possede 4 chiens et 2 minous qui ont tous se collier pour leurs bien et le notre ces collier son super efficasse et surtout n'engendre pas de probleme de peau ou autre.
    Mon minou qui va dehors a deja perdu son collier par sécurité ce collier se defait facilement quand ils doivent rester accrocher quelque part !!! Je suis super ravi de ces collier et je continurait a les prendre

?
    flo62250

Parfait , ma chienne ayant eu des puces nous avons utilisés plusieurs procédés notamment des pipettes qui n'ont pas fonctionnés , le collier seresto lui a été de suite efficace et ma chienne n'a plus de puces . Seul bémol le prix élevé

?
    Cynth

Avantages : Durée d’action longue

Inconvénients : Prix

Pas de problème à déclarer, ma chienne porte des colliers Seresto depuis 4 ans maintenant et pas de puces à déclarer

?
    Bobonne8

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix un peu élevé

J'utilise ce produit depuis de nombreuses années sur conseil de mon vétérinaire . Contrairement aux pipettes ce collier a démontré une rapidité d'action et le fait qu'il dure plusieurs fois est un avantage indéniable . Je le recommande fortement .

?
    Titi et Tristan

Avantages : Super rapide et efficace

Inconvénients : De courte durer

Mon chien était infesté je lui et mis est c'était niquel au bout de quelque jour plus rien.
    Je le reprendrais si elle as denouveau des puces et je le recommande fortement

?
    marina77

Avantages : efficacité

un excellent produit rapide et efficace , avec une tranquillité durant minimum 8 mois
    les tarifs restent elever ...

?
    Flashburn

Vraiment le plus efficace suite a tous ceux que j ai pu tester mes animaux sont totalement protégés et je ne suis jamais decue avec de mauvaises surprises

?
    Clairouille_

Avantages : Efficacité 100%

Inconvénients : Peut irriter la peau

Mes 2 chiens ont les colliers seresto et 0 puces 0 tiques ! pourtant nous faisons beaucoup de balades en forêt, avec d'autres chiens etc... on recommande !

?
    margot169

Avantages : efficace

Je l'utilise pour mes 3 chiennes et depuis elles ont plus rien en sachant qu'elles sortent beaucoup (chien de chasse).

On me la conseillé après que ma chienne pour la deuxième fois à attraper lyme et depuis plus de problème

?
    CLO62190

Avantages : Très bon produits

Très bon produits même si le prix et un peu chère
    Mais efficace et rapide
    Sa longévité et bonne et le collier fait effet durant son temp

• 290 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus