Collier Seresto pour chien Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'efficacité
Inconvénients : Aucun
Je possede 4 chiens et 2 minous qui ont tous se collier pour leurs bien et le notre ces collier son super efficasse et surtout n'engendre pas de probleme de peau ou autre.
Mon minou qui va dehors a deja perdu son collier par sécurité ce collier se defait facilement quand ils doivent rester accrocher quelque part !!! Je suis super ravi de ces collier et je continurait a les prendre
Parfait , ma chienne ayant eu des puces nous avons utilisés plusieurs procédés notamment des pipettes qui n'ont pas fonctionnés , le collier seresto lui a été de suite efficace et ma chienne n'a plus de puces . Seul bémol le prix élevé
Avantages : Durée d’action longue
Inconvénients : Prix
Pas de problème à déclarer, ma chienne porte des colliers Seresto depuis 4 ans maintenant et pas de puces à déclarer
Avantages : Efficace
Inconvénients : Prix un peu élevé
J'utilise ce produit depuis de nombreuses années sur conseil de mon vétérinaire . Contrairement aux pipettes ce collier a démontré une rapidité d'action et le fait qu'il dure plusieurs fois est un avantage indéniable . Je le recommande fortement .
Avantages : Super rapide et efficace
Inconvénients : De courte durer
Mon chien était infesté je lui et mis est c'était niquel au bout de quelque jour plus rien.
Je le reprendrais si elle as denouveau des puces et je le recommande fortement
Avantages : efficacité
un excellent produit rapide et efficace , avec une tranquillité durant minimum 8 mois
les tarifs restent elever ...
Vraiment le plus efficace suite a tous ceux que j ai pu tester mes animaux sont totalement protégés et je ne suis jamais decue avec de mauvaises surprises
Avantages : Efficacité 100%
Inconvénients : Peut irriter la peau
Mes 2 chiens ont les colliers seresto et 0 puces 0 tiques ! pourtant nous faisons beaucoup de balades en forêt, avec d'autres chiens etc... on recommande !
Avantages : efficace
Je l'utilise pour mes 3 chiennes et depuis elles ont plus rien en sachant qu'elles sortent beaucoup (chien de chasse).
On me la conseillé après que ma chienne pour la deuxième fois à attraper lyme et depuis plus de problème
Avantages : Très bon produits
Très bon produits même si le prix et un peu chère
Mais efficace et rapide
Sa longévité et bonne et le collier fait effet durant son temp