Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jasmin

Avantages : Depuis que j'utilise ce collier sur mes 2 petits chiens aucun problème d'allergie ni puces ni tique

Inconvénients : J'aurai bien aimé que sa soit aussi contre les moustiques!

Ce collier anti-puce et anti-tique est très efficace, le seul inconvénient est qu'il n'est pas anti-moustique aussi! un peu cher!

?
    mia.astropovic

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Fermeture

J’adore cet produit,
    il fonctionne très bien
    depuis j’ai jamais problèmes de puces en été
    c’est génial! Le seul bémol, ça m’arrive déjà quelque fois de devoir chercher les copier dans le jardin parce que la fermeture n’est pas très solide

?
    Parker79

Avantages : Son efficacité et son prix

Inconvénients : Je ne sais pas

J'adore ce collier , zéro puce zéro tuque et pourtant on balade de partout , il es solide et ce laisse rien sur le doigt un point fort comparé au pipette et autre produit quand on a des enfants

?
    Enma

Avantages : Agit rapidement

Inconvénients : Le prix

Ce collier est très efficace aussitôt mis aussitôt efficace mes animaux le supporte très bien et plus de puces

?
    clem88

Avantages : le meilleur

Inconvénients : aucun

ce collier anti puces et tiques est le meilleur que j'ai pu trouver. nos compagnons sont tranquilles pendant huit mois, je lui mets avec facilité fin mars, il a une couleur grise qui me plait bien. cela fait des années que je l'achète et mon chien n'a jamais eu de soucis et il le tolère très bien.

?
    missdidile

Avantages : très efficace

Inconvénients : aucuns

Depuis, que je met ce collier à mon chien, il n'a jamais eu de puces n'y de tiques comparer aux pipettes. Une efficacité longue durée. Mon chien le supporte très bien et très facile à mettre.

?
    Roxchacha

Avantages : Tranquille avec les puces et les tiques

Inconvénients : Se détend facilement

Acheter depuis plusieurs moi à mon chien qui fait pleins de balade en forêt et dans les champs est surtout avec d'autres chiens, jen suis vraiment contente appart qui ce detent facilement. Les chiens d'une amies sont venue en balade avec nous est ils sont rentrer pleins de puces sûrement un nid et le miens na rien eux .

?
    marina77700

produit sur et efficace, je n'utilise plus que ce collier,
    je le conseille vivement six a huit moi sens se préoccuper des puces

?
    vava80970

Avantages : efficace

Inconvénients : rien

Sa fait longtemps que j'utilise cette marque , aucun soucis de puces ou de tiques , aucune démangeaison , sans odeur , je l'utilise aussi pour mes chats

?
    PCéline

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Un peu cher je trouve

Super collier et très efficace , je conseille de l'enlever de son emballage et le laisser reposer quelques heures avant de le mettre à l'animal ! Je le recommande, je ne mets que sa à mes chiens et chats !!!

• 280 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus