Collier Seresto pour chien Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l'efficaciter
Inconvénients : perd vite sont efficaciter
j'acheter ce collier pour mon chien et chat super produit pour Eviter les puces et tiques , sauf que au bout de quelque mois efficacité n'est plus la même surtout au niveau des tiques
Avantages : Pas de gêne
Inconvénients : Aucun
Mon chien utilise ce collier depuis des années et il n'a jamais eu de problème. Le collier ne le gêne pas. Il n'a pas d'odeur et il est discret quand le chien à beaucoup de poils.
Avantages : Efficacité et facilité d'utilisation
Inconvénients : Prix et odeur
Dans l'ensemble c'est un bon produit. L'odeur est dérangeante au début, mais fini par se dissiper. S'adapte aux différentes tailles de chiens.
Avantages : très efficace
Inconvénients : aucun
ce collier est bien mieux qu'un traitement oral, moins de risques d'intoxication pour mes chiens; une protection pour plusieurs mois
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Le prix
Ces colliers sont supers efficaces.
Ma chienne avait eu une tique. A partir du moment où je lui ai mis ce collier plus rien.
Par contre je trouve le prix est assez élevé
Avantages : efficacité dans les 24 heures garantis
Inconvénients : prix élevé malgrès la qualité dommage
produit efficace senteur un peu forte mais rien de négatif sur ce produit très utile facile d utilisation
Avantages : Efficace assez rapidement
Inconvénients : attendre un jour ou deux pour être assuré de l'efficacité
J'apprécie le côté très pratique, juste mettre un collier autour du cou de mon chien, donc c'est très bien, je conseille juste de se laver les mains après l'avoir posé. et laisser faire c'est super facile et mon chien et content, il ne se gratte plus : donc génial pour moi aussi cela me rassure....
Avantages : Efficacite
Inconvénients : Prix
Bien qu il peut sembler cher pour certain il reste neanmoins efficace longtemps par comme pour les pipettes certes moins cher mais moins efficace.tres bon rapport qualite prix pour ma part
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Après avoir essayé plein de produits anti tiques, je ne jure que par celui ci. Mon chien n'attrape plus de tiques, le seul bémol s'est l'odeur et le prix. Mais pour mon chien, je ne compte pas
Avantages : Fonctionne très bien
Inconvénients : prix
Ce collier est top, aucuns tiques sur mon chien. Tout ce qui est pipette n'a jamais marché sur mon chien et seul ce collier marche. Il est top je recommande à 1 000%