Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Morgane1425

Avantages : l'efficaciter

Inconvénients : perd vite sont efficaciter

j'acheter ce collier pour mon chien et chat super produit pour Eviter les puces et tiques , sauf que au bout de quelque mois efficacité n'est plus la même surtout au niveau des tiques

?
    Marysia

Avantages : Pas de gêne

Inconvénients : Aucun

Mon chien utilise ce collier depuis des années et il n'a jamais eu de problème. Le collier ne le gêne pas. Il n'a pas d'odeur et il est discret quand le chien à beaucoup de poils.

?
    Tranza

Avantages : Efficacité et facilité d'utilisation

Inconvénients : Prix et odeur

Dans l'ensemble c'est un bon produit. L'odeur est dérangeante au début, mais fini par se dissiper. S'adapte aux différentes tailles de chiens.

?
    vab3

Avantages : très efficace

Inconvénients : aucun

ce collier est bien mieux qu'un traitement oral, moins de risques d'intoxication pour mes chiens; une protection pour plusieurs mois

?
    Cocotte78

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

Ces colliers sont supers efficaces.
    Ma chienne avait eu une tique. A partir du moment où je lui ai mis ce collier plus rien.
    Par contre je trouve le prix est assez élevé

?
    GRISETTE109

Avantages : efficacité dans les 24 heures garantis

Inconvénients : prix élevé malgrès la qualité dommage

produit efficace senteur un peu forte mais rien de négatif sur ce produit très utile facile d utilisation

?
    ATH2B

Avantages : Efficace assez rapidement

Inconvénients : attendre un jour ou deux pour être assuré de l'efficacité

J'apprécie le côté très pratique, juste mettre un collier autour du cou de mon chien, donc c'est très bien, je conseille juste de se laver les mains après l'avoir posé. et laisser faire c'est super facile et mon chien et content, il ne se gratte plus : donc génial pour moi aussi cela me rassure....

?
    Lacroune

Avantages : Efficacite

Inconvénients : Prix

Bien qu il peut sembler cher pour certain il reste neanmoins efficace longtemps par comme pour les pipettes certes moins cher mais moins efficace.tres bon rapport qualite prix pour ma part

?
    Katiafredo

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Après avoir essayé plein de produits anti tiques, je ne jure que par celui ci. Mon chien n'attrape plus de tiques, le seul bémol s'est l'odeur et le prix. Mais pour mon chien, je ne compte pas

?
    le_repere_du_test

Avantages : Fonctionne très bien

Inconvénients : prix

Ce collier est top, aucuns tiques sur mon chien. Tout ce qui est pipette n'a jamais marché sur mon chien et seul ce collier marche. Il est top je recommande à 1 000%

• 260 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus