Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Virginie40

Avantages : 8 mois de protection

Inconvénients : Son t design

J'aime Beaucoup c'est collier. Je les achètes pour tout mes animaux. Ils sont bien protéger pendant 8 mois le top

?
    Sunnybaloo

Avantages : Éradication des puces

Inconvénients : Moins bonne durée de vie du collier contre les tiques

Les colliers seresto ont été testés et approuvés depuis des années sur 6 chiens différents et 4 chats dans notre famille.
    L’année dernière début novembre un nouveau venu dans ma famille un bébé chat de 2 mois. Mais avec des puces de bébés. Et bien toutes ces vilaines puces ont à nouveau été éradiqué grâce aux colliers seresto que porter ma chienne avec qui il a dormi des la première nuit. Et du coup nous n’avons pas eu le droit à une invasion de puces ni même à une seule piqûre.
    Nous avions découvert ses colliers à l’époque chez notre vétérinaire car l’un de nos chiens étaient allergiques aux piqûres de puces. Et bien après cela nous n’avons plus jamais été embêté et elle non plus.
    J’adore et je le recommande à tout le monde.
    Et vu sa durée de vie il ne revient pas plus cher que les pipettes de certains concurrents.
    Je ne les laisserai jamais tombé. Trop contente du produit.

?
    Lude2708

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : Le fait que ça soit un collier et que ça soit visible

Les colliers coûtent beaucoup moins chers sur du le long terme que les pipettes, sprays et comprimés.
    Très simple d'utilisation. Pas besoin de galérer pour leur faire avaler les comprimés, pas les poils raides et moches à cause du produit qui en plus empêche de pouvoir caresser notre animal. J'apprécie

?
    TIFA

Avantages : Parfait

Inconvénients : Aucun

Un collier que je met sur mes deux chien, ils n'ont pas de puce ni de tique, pratique car le collier est long donc taille ajustable

Article parfait

?
    talo46

Avantages : prix

Inconvénients : Inefficace pour un chien à poil long

Utilisé pendant 1 an en le changeant tous les 6 mois .
    Mon chien attrapait régulièrement des tiques probablement à cause de ses longs poils ( Border collie)
    Pour moi inefficace. Passé aux traitements par comprimés et depuis pas de problème

?
    Charlotte.barot

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Enfin bon collier contre les puces pour mes toutous ! Prix élevé mais fonctionne vraiment bien je le recommande

?
    Manue83

Avantages : Tranquillité

Inconvénients : Prix

Pratique,et facile d'utilisation
    Tranquille pendant 8 mois pour les parasites.
    Le prix peut varier dun vendeur à un autre

?
    CiinDail

Avantages : Top

Inconvénients : Rien

Collier acheter pour mon chien et franchement nickel !!
    Je ne regrette vraiment cet achat !
    Je recommande a 100% !!

?
    pignole42

Avantages : collier efficace contre les tiques et puces bonne odeur peut aller dans l'eau

Inconvénients : aucune

collier efficace contre les tiques et puces bonne odeur peut aller dans l'eau facile à mettre sur le chien dure longtemps 6mois

?
    Helenarosa

Avantages : Rapidité d'efficacité

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Collier facile d'utilisation et vraiment très efficace dans le temps ce qui est difficile à trouver dans le commerce et quand on habite en campagne. Sa fait 3 ans que mes chiens n'ont plus aucunes puces où tiques.

• 250 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus