Collier Seresto pour chien Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : facile a utiliser
Inconvénients : le pirx
Je trouve ce produit super efficace, il agit rapidement. Le seul point négatif est que je trouve le prix un peu élevé.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Faire un test si sensible
Je mettais des pipettes et mon chien se fesait léchée par les chats du coup inefficace. Le collier a été efficace de suite, et la durée et top caf je suis tête de linotte pour penser chaque mois.
Il ne fait aucune allergie pour l'nstant et l a eut deux fois. Sur mes sacrés Birmanie seul 1 fait une réaction à mon grand dam car il est allergique aussi aux puce et pipettes.
Ce produit mis sur mon chien, permet de préserver mes chats car eux ne sortent pas du coup
Avantages : de très bonne qualité
Inconvénients : aucun point faible
Mon chien, lors de chaque promenades, revenait toujours avec des tiques. Depuis que nous avons acheté ce collier, plus aucune tique ne s'accroche. Je vous le recommande vivement .
Avantages : Pour ma chienne aucun point fort!!
Inconvénients : Sur ma chienne inefficace
Inefficace sur ma chienne mais je dois avouer que pour l’instant je n’ai trouvé aucuns produits efficaces !!
Avantages : trés facile à installer ne prend que quelques instants
Inconvénients : le prix selon la taille
rien à redire pour la simplicité du collier et de son utilisation. ne sent pas trop fort l'insectiside chimique comme d'autres
Avantages : la durée de l'efficacité du produit
Inconvénients : aucun
j'aime ce produit car il fonctionne super bien ! Sur le coup il parait cher mais lorsque l'on compare avec des pipettes ça l'es moins avec seresto
Avantages : efficace pendant plusieurs mois
Inconvénients : trop de cran
le produit efficace à 100% n'existe pas ! Le collier fait parfaitement son job, surtout que mon chien est souvent dans l'eau et nous sommes dans une zone à tique... je retrouve que de temps en temps un tique qui a réussi à survivre...
Avantages : pas d'odeur mais efficace
Inconvénients : le prix
Collier efficace dès les premières minutes. N'empêche pas les tiques de piquer mais il les fait mourir avant qu'elles ne fassent des dégâts sur le chien. Aucune odeur, collier facile à mettre en place et qui ne se défait pas grâce aux petits crans.
Avantages : Rapidité et longévité
Inconvénients : Collier un peu moche
Super produit recommander par ma belle sœur elle m'a sauver en parlant de ce collier mon chien était envahit de puce a n'en plus finir c'était horrible .je recommande vraiment ce collier
Avantages : Efficace et simple
Inconvénients : Certains chiens y sont allergiques (rare)
Seresto est parfait pour à la fois éviter puces et tiques (mes chiens n'en ont jamais eu) et en déparasitage (j'ai eu un chien en garde infesté de puces, je lui ai mis le collier et au fur et à mesure j'ai vu les puces tomber et mourir, véridique et impressionnant, et aucun de mes chiens en contact avec lui n'en ont attrapé). Le collier dure 8 à 9 mois.