Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aureliejim

Avantages : facile a utiliser

Inconvénients : le pirx

Je trouve ce produit super efficace, il agit rapidement. Le seul point négatif est que je trouve le prix un peu élevé.

?
    Elodielag

Avantages : Efficace

Inconvénients : Faire un test si sensible

Je mettais des pipettes et mon chien se fesait léchée par les chats du coup inefficace. Le collier a été efficace de suite, et la durée et top caf je suis tête de linotte pour penser chaque mois.
    Il ne fait aucune allergie pour l'nstant et l a eut deux fois. Sur mes sacrés Birmanie seul 1 fait une réaction à mon grand dam car il est allergique aussi aux puce et pipettes.
    Ce produit mis sur mon chien, permet de préserver mes chats car eux ne sortent pas du coup

?
    Bealol

Avantages : de très bonne qualité

Inconvénients : aucun point faible

Mon chien, lors de chaque promenades, revenait toujours avec des tiques. Depuis que nous avons acheté ce collier, plus aucune tique ne s'accroche. Je vous le recommande vivement .

?
    Pucine

Avantages : Pour ma chienne aucun point fort!!

Inconvénients : Sur ma chienne inefficace

Inefficace sur ma chienne mais je dois avouer que pour l’instant je n’ai trouvé aucuns produits efficaces !!

?
    tikaspi

Avantages : trés facile à installer ne prend que quelques instants

Inconvénients : le prix selon la taille

rien à redire pour la simplicité du collier et de son utilisation. ne sent pas trop fort l'insectiside chimique comme d'autres

?
    tibouiboui

Avantages : la durée de l'efficacité du produit

Inconvénients : aucun

j'aime ce produit car il fonctionne super bien ! Sur le coup il parait cher mais lorsque l'on compare avec des pipettes ça l'es moins avec seresto

?
    klaetitia

Avantages : efficace pendant plusieurs mois

Inconvénients : trop de cran

le produit efficace à 100% n'existe pas ! Le collier fait parfaitement son job, surtout que mon chien est souvent dans l'eau et nous sommes dans une zone à tique... je retrouve que de temps en temps un tique qui a réussi à survivre...

?
    looping49

Avantages : pas d'odeur mais efficace

Inconvénients : le prix

Collier efficace dès les premières minutes. N'empêche pas les tiques de piquer mais il les fait mourir avant qu'elles ne fassent des dégâts sur le chien. Aucune odeur, collier facile à mettre en place et qui ne se défait pas grâce aux petits crans.

?
    Véronique D

Avantages : Rapidité et longévité

Inconvénients : Collier un peu moche

Super produit recommander par ma belle sœur elle m'a sauver en parlant de ce collier mon chien était envahit de puce a n'en plus finir c'était horrible .je recommande vraiment ce collier

?
    Fidji12

Avantages : Efficace et simple

Inconvénients : Certains chiens y sont allergiques (rare)

Seresto est parfait pour à la fois éviter puces et tiques (mes chiens n'en ont jamais eu) et en déparasitage (j'ai eu un chien en garde infesté de puces, je lui ai mis le collier et au fur et à mesure j'ai vu les puces tomber et mourir, véridique et impressionnant, et aucun de mes chiens en contact avec lui n'en ont attrapé). Le collier dure 8 à 9 mois.

• 240 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus