Collier Seresto pour chien Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : efficacité
Inconvénients : le prix
je utilise tous les ans pour mes chiens cette marque de colliers et sa fonctionne bien, mes chien ne font pas de réaction allergique , je leur enlève juste quand il vont dans l'eau et a ne pas utiliser si le chien a des poils long.
Avantages : facile pour le mettre
Inconvénients : son efficacité
J'utilise ce produits depuis 5 ans, ma chienne ne supporte pas les pipettes. Avant pas de souci plus de puces et de tique, mais cette année du jamais vu c'est comme si elle avait pas le collier. De plus apparemment le produit utilisé sur ce collier est interdit dans les autres pays, cancérigène pourquoi nous c'est autorisé ?
Avantages : facile à mettre
Inconvénients : risque élévé d'intolérance
j'ai acheté deux colliers pour mes deux chiens et me suit vite rendue compte qu'ils ne le supportait pas. Ils ont déclenché des problèmes d'allergie. Les colliers ont donc été enlevé immédiatement et je ne recommande pas ce produit.
Avantages : Longue durée
Inconvénients : Aucun
Pratique, facile à utiliser, longue durée d'action. Bonne présentation du produit. Pas d'effets secondaires observés
Avantages : Il repousse bien les tique
Inconvénients : Jsp
Il repousse bien tout les tique il marche même dans l’eau franchement je suis ravi de ce produit je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent une solution contre les tique
Avantages : Tres effecasse pas d odeurs et collier réglable
Inconvénients : Pas trouvé
Bon produit efficace pas d odeurs et dur 6 mois et peut-être mouillée collier réglable e se détache pas le prix est correcte pour une durée de 6 mois je le recommande vraiment .la couleurs noir est discrète
Avantages : Très bonne protection
Inconvénients : Aucun
Une protection immédiate puces et tiques sur une très longue durée. N'a pas d'odeur. Qui s'adapte à la problématique génétique de mon chien
Avantages : rapide et effiace
Inconvénients : chien à poil long
bon produit bien que toxique efficace et rapide facile d'utilisation, il suffit simplement de bien mettre le collier laisser passer deux doigts uniquement pas plus sinon il ne sera pas efficace
Avantages : fonctionne bien
Inconvénients : abîme les poils du chien
bon produit dans l'ensemble. fonctionne rapidement et facile a mettre en place. Mais un point noir , le poil de mon chien est beaucoup moins doux depuis qu'il là, petit point à revoir je pense.
Avantages : collier efficace
mes deux chiennes ont les collier seresto , ils sont efficaces et dure longtemps , bon produits a recommander