Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lolo36

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix

je utilise tous les ans pour mes chiens cette marque de colliers et sa fonctionne bien, mes chien ne font pas de réaction allergique , je leur enlève juste quand il vont dans l'eau et a ne pas utiliser si le chien a des poils long.

?
    fleuryfredo

Avantages : facile pour le mettre

Inconvénients : son efficacité

J'utilise ce produits depuis 5 ans, ma chienne ne supporte pas les pipettes. Avant pas de souci plus de puces et de tique, mais cette année du jamais vu c'est comme si elle avait pas le collier. De plus apparemment le produit utilisé sur ce collier est interdit dans les autres pays, cancérigène pourquoi nous c'est autorisé ?

?
    Thalie28

Avantages : facile à mettre

Inconvénients : risque élévé d'intolérance

j'ai acheté deux colliers pour mes deux chiens et me suit vite rendue compte qu'ils ne le supportait pas. Ils ont déclenché des problèmes d'allergie. Les colliers ont donc été enlevé immédiatement et je ne recommande pas ce produit.

?
    Jessica78200

Avantages : Longue durée

Inconvénients : Aucun

Pratique, facile à utiliser, longue durée d'action. Bonne présentation du produit. Pas d'effets secondaires observés

?
    Lulu_milka

Avantages : Il repousse bien les tique

Inconvénients : Jsp

Il repousse bien tout les tique il marche même dans l’eau franchement je suis ravi de ce produit je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent une solution contre les tique

?
    Maxence

Avantages : Tres effecasse pas d odeurs et collier réglable

Inconvénients : Pas trouvé

Bon produit efficace pas d odeurs et dur 6 mois et peut-être mouillée collier réglable e se détache pas le prix est correcte pour une durée de 6 mois je le recommande vraiment .la couleurs noir est discrète

?
    SabVero

Avantages : Très bonne protection

Inconvénients : Aucun

Une protection immédiate puces et tiques sur une très longue durée. N'a pas d'odeur. Qui s'adapte à la problématique génétique de mon chien

?
    Alixx11

Avantages : rapide et effiace

Inconvénients : chien à poil long

bon produit bien que toxique efficace et rapide facile d'utilisation, il suffit simplement de bien mettre le collier laisser passer deux doigts uniquement pas plus sinon il ne sera pas efficace

?
    Sara.955

Avantages : fonctionne bien

Inconvénients : abîme les poils du chien

bon produit dans l'ensemble. fonctionne rapidement et facile a mettre en place. Mais un point noir , le poil de mon chien est beaucoup moins doux depuis qu'il là, petit point à revoir je pense.

?
    catherine88

Avantages : collier efficace

mes deux chiennes ont les collier seresto , ils sont efficaces et dure longtemps , bon produits a recommander

• 230 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus