Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    BIDASS1978

Avantages : Pratique et super facile à installer.

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Très efficace et aucune allergie détectée sur mon animal.
    N'est pas gênant dans les activités de l'animal.

?
    Camanoa

Avantages : efficace et simple à mettre

Inconvénients : son prix

ce collier est très simple à mettre autour du coup du chien, il est en plus adapté à plusieurs tailles de chien et coupable éventuellement. Il est très efficace mais reste onéreux

?
    Sasha0203

Avantages : Efficace aussitôt

Inconvénients : Efficacité seulement les premiers jours

Le produit est efficace seulement les premiers jours, au bout d'une semaine, il n'a été d'aucune utilité chez nous. Vraiment dommage vu le prix du collier

?
    Elow28

Avantages : Pratique et utilisation facile

Inconvénients : Le prix

Produit que je recommande vivement quand nos animaux sortent en campagne ou forêt, ma chienne se sauvait souvent dans les hautes herbes derrière chez nous et nous avions peur qu'elle n'attrape puce ou tiques mais avec ce collier rien du tout. Je recommande

?
    Loki_77

Avantages : Efficacité +++

Inconvénients : Difficile à mettre et enlever rapidement lors de baignade

Tres efficace, je lui achète ce collier tous les 6 mois. Efficacité au top si il ne va pas dans l eau avec...

?
    oct66

Avantages : Bonne protection

Inconvénients : Un peu cher

J' utilise ce collier antiparasitaire depuis plusieurs années car il est vraiment efficace assure une protection immédiate et pendant plusieurs mois

?
    Christel18110

Avantages : Rapide

Inconvénients : Dur a mettre

Tres bon produit est efficace
    Seul bemol il nest pas tres pratique a mettre
    Mes chiens le supporte tres bien aucune reaction malgres leur probleme de peau

?
    lelepetz

Avantages : pratique d'utilisation

Inconvénients : chien a poil long rend le collier moins efficaces

Nous avons acheté un collier pour ma chienne car elle se promène très souvent dans des lieux humides et avec de hautes herbes, le faite que ce soit un collier rend l'article simple d'utilisation et son efficacité rapide. le point négatif du collier est donc qu'il est moins efficaces sur les chiens a poils longs.

?
    Sasaw

Avantages : Pratique

Collier très efficaces pour ma part après avoir vu plusieurs tiques j'ai donc mis ce collier et très efficaces plus de tique depuis et cela ne lui gêne pas du tout.

?
    Oceanemlt95

Avantages : L'efficacité de ce produit

Inconvénients : La solidité laisse à désiré

Je l'utiliser sur mon chien ces dernières années, je le trouvais très efficace et mon chien le supporter sans problème.
    Cependant je ne peux plus lui en acheter car mon autre chien lui enlève et le détruit en 3 minutes car il n'est pas solide

• 220 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus