Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    denveretmimi

Avantages : Une bonne protection contre les tiques

Inconvénients : L'odeur est un peu forte en ouvrant la boîte

J'ai acheté un collier Seresto pour mon chien avant de partir en vacances, c'est la première fois que je le testé et je ne suis pas déçu il est vraiment protéger.

?
    Ully

Avantages : Facile d’utilisation

Inconvénients : Ne dure que 5 mois pour les tiques

J’utilise ce produit depuis plusieurs années, marche très bien mais la durée de 8 mois est complètement fausse, pour les tiques 5 mois maximum après plus d’efficacité. Donc publicité mensongère déjà signalé à de nombreux vétérinaires mais rien de changé et donc le prix exagéré pour 5 mois d’efficacité

?
    Roulie851

Avantages : Pratique et pas d'odeur

Inconvénients : Assez coûteux

très longue efficacité 7 mois pour ma chienne labrador aucune odeur et très facile d'utilisation imperméable idéal pour les sortie d'hiver

?
    TAYLIE

Avantages : Très efficace et rapide

Inconvénients : Le prix et la composition

Il nous a sauvé d'une invasion de puce, on ne savait plus quoi faire. Une fois mis, en moins d'une semaine plus une seule piqûre.
    Je trouve que le prix même si c'est un peu cher est justifier (dure 8mois complet).

Je recommande.

?
    ANJELS 80

Avantages : super efficace

Inconvénients : son prix

J'utilise le collier seresto maintenant depuis quelques années pour mon chien , un golden retriever et j'en suis vraiment satisfaite , il n'a plus de puce ni de tique depuis . son efficacité dure au moins 8 mois . Franchement je recommande

?
    rmumu

Avantages : Son efficacité est l essentiel du produits.

Inconvénients : Un prix revue à la baisse serait pas mal

Rien n à redire le produits approuvé en efficacité un prix revue légèrement à la baisse permettrait de l acheter plus régulièrement.

?
    Muffin86

Avantages : Efficacité et durée

Inconvénients : Doit être régulièrement réajusté

Bon produit avec un bon rapport qualité prix. Durée de vie intéressant mais collier qui peut se détacher

?
    sandrine08

Avantages : Ce collier et très efficace et ma pas beaucoup d odeur

Inconvénients : Le prix

Je trouve que ce collier est très efficace très discret ils sont pas trop fort je le recommande pour chien

?
    mimi94100

Avantages : efficacité rapide

Inconvénients : prix

Mon chien avait des puces et n'arretait pas de se gratter, j'ai essayer le collier SERESTO et ça a été très rapide pour qu'il n'est plus aucune puce. Aucune allergie non plus, le seul point négatif pour ma part est le prix du collier que je trouve un peu élevé.

?
    zart

Avantages : facile a mettre

Inconvénients : ras

excellent collier anti tique pour chien , cela fait des années que j'utilise sans le moindre souci , bien penser a le changer régulièrement

• 210 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus