Collier Seresto pour chien Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Une bonne protection contre les tiques
Inconvénients : L'odeur est un peu forte en ouvrant la boîte
J'ai acheté un collier Seresto pour mon chien avant de partir en vacances, c'est la première fois que je le testé et je ne suis pas déçu il est vraiment protéger.
Avantages : Facile d’utilisation
Inconvénients : Ne dure que 5 mois pour les tiques
J’utilise ce produit depuis plusieurs années, marche très bien mais la durée de 8 mois est complètement fausse, pour les tiques 5 mois maximum après plus d’efficacité. Donc publicité mensongère déjà signalé à de nombreux vétérinaires mais rien de changé et donc le prix exagéré pour 5 mois d’efficacité
Avantages : Pratique et pas d'odeur
Inconvénients : Assez coûteux
très longue efficacité 7 mois pour ma chienne labrador aucune odeur et très facile d'utilisation imperméable idéal pour les sortie d'hiver
Avantages : Très efficace et rapide
Inconvénients : Le prix et la composition
Il nous a sauvé d'une invasion de puce, on ne savait plus quoi faire. Une fois mis, en moins d'une semaine plus une seule piqûre.
Je trouve que le prix même si c'est un peu cher est justifier (dure 8mois complet).
Je recommande.
Avantages : super efficace
Inconvénients : son prix
J'utilise le collier seresto maintenant depuis quelques années pour mon chien , un golden retriever et j'en suis vraiment satisfaite , il n'a plus de puce ni de tique depuis . son efficacité dure au moins 8 mois . Franchement je recommande
Avantages : Son efficacité est l essentiel du produits.
Inconvénients : Un prix revue à la baisse serait pas mal
Rien n à redire le produits approuvé en efficacité un prix revue légèrement à la baisse permettrait de l acheter plus régulièrement.
Avantages : Efficacité et durée
Inconvénients : Doit être régulièrement réajusté
Bon produit avec un bon rapport qualité prix. Durée de vie intéressant mais collier qui peut se détacher
Avantages : Ce collier et très efficace et ma pas beaucoup d odeur
Inconvénients : Le prix
Je trouve que ce collier est très efficace très discret ils sont pas trop fort je le recommande pour chien
Avantages : efficacité rapide
Inconvénients : prix
Mon chien avait des puces et n'arretait pas de se gratter, j'ai essayer le collier SERESTO et ça a été très rapide pour qu'il n'est plus aucune puce. Aucune allergie non plus, le seul point négatif pour ma part est le prix du collier que je trouve un peu élevé.
Avantages : facile a mettre
Inconvénients : ras
excellent collier anti tique pour chien , cela fait des années que j'utilise sans le moindre souci , bien penser a le changer régulièrement