Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Koralie-80

Avantages : Produit qui fait son effet tres rapidement

Nos petites boules de poile ont ce collier depuis quelque années deja, enfin nous voila tranquille plus besoin de traitement quelconque qui ne fonctionne jamais bien longtemps. Et en plus tres discret.

?
    ritavolk

Avantages : facile à mettre

Inconvénients : ma chienne se gratte

Je ne sais pas si ce produit est vraiment efficace car ma chienne se gratte encore, elle va souvent à l'eau donc je verrai bien dans 1 mois

?
    Emilie62136

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Trop cher surtout si acheté chez le vétérinaire

J’avais vu beaucoup d’articles montrant que ce collier pouvait Irriter l’animal. Pour ma part il n’en est rien. Il est juste un peu trop cher surtout si vous l’acheter chez votre vétérinaire.

?
    lilou1881

Avantages : Facile à mettre

Inconvénients : Son prix

J utilise toujours cette marque pour chubaka ce collier fonctionne parfaitement , facile à mettre chubaka l accepte sans problème ! Ne donne pas d allergie aux chiens et ne tache pas le poil ! je le recommande !!!

?
    Chryst95310

Avantages : Très efficace et longtemps

Inconvénients : Le collier de sali vite

Collier très efficace que ça soit sur chien ou sur le chat rien à dire pas d’allergie et le chat peux sortir avec car il y a une sécurité si jamais le chat s’accroche.

?
    Orion toutou

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Aucun

Collier très efficace pour mon chien qui va au bois tout les jours . Très longue durée d'efficacité facile à mettre ne gêne pas l'animal étanche . Super antiparasitaire

?
    Tala

Avantages : Efficacité

Inconvénients : L'enlever quand on lave son chien. (Ce qui reste normal)

J'ai découvert ce produit pour mon chiot que je venais d'avoir qui était blindé de puce. Et en même pas deux jours, il n'y en avait quasiment plus. Et je n'ai pas eu à déplorer d'infestation de puce dans mon appartement. Malgré qu'il soit un chiot de quasi trois mois il n'a pas eut de réaction allergique ou d'effet secondaire indésirable.

?
    Gaëlle2211

Avantages : Esthétiquement sympa

Inconvénients : Mon chien se gratte encore

J’utilise ce collier depuis 1 mois. J’ai le sentiment qu’il est efficace car mon berger australien avait des puces et je n’en trouve plus. Idem sur les tiques qu’il avait tendance à attraper facilement. Le collier n’est pas malodorant, et a un bon aspect. Il est relativement facile à mettre. Mon chien le supporte bien, à voir s’il agit sur le long terme maintenant. Il me semble un chouïa cher mais s’il est effectivement très efficace, pourquoi pas.

?
    Nathelisa

Avantages : Facilité d'utilisation et durée d'efficacité

Inconvénients : Le collier <8kg est un peu court pour un chien in peu fort au niveau du cou

Simple à utiliser, pas d'odeur désagréable les premiers jours comme certains collier antiparasitaires. Depuis que j'utilise ces colliers je ne retrouve plus de tiques sur mes chiens et pas de puces non plys

?
    sandrasl76

Avantages : efficacité

J'ai acheté ce collier anti puce pour mon chien suite à des grattages suite à l'arrivée des puces , j'avais peur que ce collier ne soit que préventif mais non il est marqué sur la notice qui élimine aussi les puces et c'est bien vrai .Dès la première nuit , Naya c'est grattée beaucoup moins et 48 heures après les puces sont plus là ! J'avais hésité à acheter ce collier vu le prix (31 euros pour la taille de mon chien ) mais je ne regrette pas , en plus est actif plus de 6 mois , donc c'est un bon investissement

• 200 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus