Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Adriii

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Aucune

Pour moi c'est le meilleur collier antiparasitaire. Il est complet et efficace de nombreux mois . Mon chien n'a jamais attrapé ni puce ni tique alors que nous faisons des balades dans divers environnement et souvent en forêt

?
    sosoangie

Avantages : Efficace dès 2 joues d'utilisation

Inconvénients : Je dirais l'attache du collier

Cela fait maintenant 5 ans que je l'utilise pour mon chien qui se trouve être une race, particulièrement fragile de la peau, et j'ai constaté que avec ce collier, il n'a pas d'allergie, pas de démangeaisons, ni de rougeurs. Sait pour cela que je l'achète tout les 8 mois maximum.
    Je suis ravie d'avoir enfin trouvé un collier qui a belle et bien prouver sont efficacité..

?
    Lily72600

Avantages : Son efficacité sur du long terme

Inconvénients : Le prix

Pour moi c'est le meilleur collier antiparasitaire. Il est complet et efficace de nombreux mois . J'ai 4 chiens et ils n'ont jamais attrapé ni puce ni tique alors que nous faisons des balades dans divers environnement plusieurs fois par semaine

?
    lolaura98

Avantages : facilité d'utilisation (large choix de réglage)

Inconvénients : le prix malgré un amortissement sur plusieurs mois

Ce collier nous a été conseillé par notre vétérinaire. Je ne regrette pas du tout notre achat, même si cela représente un petit budget

?
    Claire02400

Avantages : très efficace

Inconvénients : le prix

Produit efficace à long terme aussi bien dehors, dans la maison que dans l'eau.
    Adapter à tout type de chiens à partir de 6 mois (pas avant car il y a des risques de brulure au niveau du coup)

?
    Lili brune

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Le prix

Collier d’une grande efficacité facile à mettre et à régler , part contre le prix reste assez élevé mais cela n’empêche en rien que ce soit un des meilleurs collier sur le marché

?
    Laetiper29

Avantages : Pratique

Inconvénients : S enlève facilement

J ai mis ce collier à mon chien début avril pensant qu il était efficace tout l été , cela fait 3 tiques que je lui enlève en une semaine. Efficacité donc un mois et non 7 comme annoncé

?
    titdame07

Avantages : actif

Inconvénients : prix

mon chien et mes chats avaient des puces et grace à ce collier enfin ils ont pu revivre car lui fonctionne bien mieux que le fiprokil (les puces ici y resistent ) mais la couleur du collier est bien moche

?
    katy59132

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucune

efficace contre les puces, mon chien n'en a plus eu en une semaine. Par contre dommage que le prix soit si élevé même si ça dure 8 mois

?
    Fli&to

Avantages : Efficace et pratique

Inconvénients : Inesthétique

Très très satisfaite du collier.
    Depuis que je l’utilise le collier Seresto, mon chien n’a jamais eu de puces ni de tiques ! Il est efficace et en excellent état jusqu’à la fin.
    Elle l’a toujours très bien supporté. Très facile à mettre en place.

• 20 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus