Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Csheira

Avantages : effcacité et spectre d'action

Inconvénients : A renud mon animal malade

Ce collier à la deuxieme utilisation a rendu mon chien très malade, il a fini chez le véterinaire pour probable début d'empoisonneent, lavage d'estomac, charbon et nuit en clinique.

?
    spylou59

Avantages : Longue durée

Inconvénients : Faible résistance

Produit longue durée mais un bémol sur la qualité du collier.
    Je possède deux chiens et ils arrivent très facilement à se l'enlever

?
    ophenix

Avantages : Antiparasitaire très efficace avec une durée d’action rapide

Inconvénients : L'odeur est un peu forte dès qu'on sort le collier de sa boite

C'est un collier très efficace et d'une longue durée.
    Ma chienne le porte depuis plus de 10 ans et aucun soucis.
    La sérénité pour elle.

?
    Laetha

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Ce collier est génial, mon chien étant un chien de chasse passe dans les broussailles et ce collier empêche vraiment les parasites de l’embêter. Je recommande vivement ce produit

?
    Anonymous

Avantages : Étanchéité / Facile d'utilisation / Bonne efficacité

Inconvénients : Prix un peu élevé surtout quand on l'achète chez un vétérinaire

J'utilise ce produit depuis maintenant plus de 2 ans, ma véto me la conseiller, je le trouve très facile à poser j'ai pu remarquer dès la première utilisation que mon chien ne se démangeait plus comme avant, l'étanchéité est un bon point car mon chien adore aller dans l'eau je pensais pourrais altérer l'efficacité mais pour ma part pas de soucis !
    J'en suis jusque la ravie.
    Je le recommande fortement..

?
    CeliaPooky

Avantages : Très grande efficacité.

Inconvénients : Le prix élevé.

Cela fait 5 ans que nous utilisons le collier Seresto, et nous en sommes très satisfait. Mon chien n'a aucun problème de puce ou de tiques ou quoi que ce soit d'autres. Il adore aller dans l'eau et cela ne rend pas l'efficacité du produit moins longue. Je suis véritablement conquise, le prix est certes élevé mais il est justifié par la durée dans le temps et par l'efficacité du produit.

?
    Gazzz

Avantages : facilité d'utilisation

Produit qui est assez efficace ,depuis que notre chien porte un ,il ne subit aucun dérangement du a des parasites !

?
    Orlane59

Avantages : Produit très efficace et rapidement

Super produit ,gamme vétérinaire dans un prix assez correct pour une efficacité de 8mois . Efficace rapidement et à long terme.
    Je recommande fortement ce produit

?
    Gwen et Maïna

Avantages : La durée de protection dans le temps et le prix

Inconvénients : Les prix varient selon où vous l'acheter

Protège contre les tiques les puces et les moustiques.. Aucun parasites de l'été... Pas de gratouillage intempestif

?
    anais60290

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

Un très bon produit facile d'utilisation et réellement efficace contre les puces et les tiques; en plus sa durée d'action est de 8 mois je recommande a 100%

• 180 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus