Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Clemclem02

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Prix

Produit le plus efficace parmi tout ce que j'ai pu tester sur le marché (collier, produit en spray ou pipette), le seul bémol est le prix un peu trop élevé mais face à l'efficacité c'est pas dramatique.

?
    AgruDuckat

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Prix un peu elevé

Prix un peu élevé mais cependant justifié par la durée d'action ainsi que l'efficacité.
    Plus de problème pour les balades en forêt, avant d'utiliser le collier à chaque balade mon chien attrapé pas mal de tiques et depuis plus un seul, les baignades dans les lac non en aucun cas altéré l'effet du collier ce qui est aussi un point positif

?
    Vicky78

Avantages : Facil à mettre

Inconvénients : Pas à 100% efficace

Ayant déjà essayé d'autres produits celui ci est le mieux adapté à mon chien je recommande.
    Facile à mettre, pas d'effets secondaires contrairement à d'autres.
    N'est pas à 100% efficace est le seul point faible.

?
    Do98

Avantages : Produit très efficace

Inconvénients : Un peu cher

Bon produit, rien à dire sur son efficacité, dommage que les prix soient élevés. Mes chiens les tolères très bien, aucune allergie.

?
    Laulotte27

Avantages : Longévité d'utilisation

Inconvénients : peut faire de l'allergie

très bon produit , très efficace sur mon chien, mais ma chienne a fait une réaction allergique à ce collier malheureusement.

?
    Alysemmalo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Taille à adapter

Depuis que nous utilisons ces colliers nous n'avons plus de problèmes de puces ou de tiques.
    Il faut juste les laisser prendre l'air 24h avant de le mettre au chien

?
    Slayer48

Avantages : simplicité d'utilisation

Inconvénients : C'est un collier donc à adapter à la morphologie du chien

Le collier est bien adapté et protège efficacement notamment des tiques. Pas d'odeur et léger donc impeccable. Je recommande.

?
    Laulaura63

Avantages : rapidité d'action

Inconvénients : prix

facile d'utilisation, pas d'irritation, produit efficace rapidement. seul produit qui marche efficacement sur mon chien.

?
    Margot.chx

Avantages : Ce produit agit efficacement et rapidement

Inconvénients : Le produit est invasive (contamine le sang)

Produit très efficace et rapide... facile d’utilisation et pas trop chère en revanche c’est un produit invasif et néfaste à long terme sur la santé de l’animal (contamination du sang).

?
    Elixyr80

Avantages : Très efficace et non nocif

Inconvénients : Un peu cher

Je l utilise sur mon chien et sur mon chat les tailles sont top et cela dur réellement 8 mois sans être embêté , pas d irritation , pas d odeur forte , je recommande vivement

• 170 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus