Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    $$Dom

Avantages : La durée d’efficacité

Inconvénients : Pas connaissance

Ce produit est bon ! Je ne pouvais plus utiliser les pipettes car mon chien se grattait pendant plusieurs jours ! On est tranquille pour un bon moment !

?
    Julay89

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

J’utilise depuis quelques années le collier séresto. Il est efficace immédiatement. Nous avons jamais eu de puces et piques depuis son utilisation. Je conseille de sortir et dérouler le collier quelques minutes avant de le posé.

?
    LafamilleDube

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : Le prix

Depuis que j'achète ce produit, je suis tranquille plus de problèmes. Mon chien le supporte très bien.

?
    Mimi41800

Inconvénients : Prix élevé

J ai acheter ce collier pour ma chienne flower mais malheureusement elle ne l as pas supporter du tout il a fallu que je lui retire car elle a fait réaction allergique

?
    SweetMadness

Avantages : Simple d'utilisation

Inconvénients : Pas très design

Le collier est top, simple et efficace, ne gêne pas et réglable (va pour tout type de chien voir chat petit et grand) . Je recommande fortement.

?
    iloute

Avantages : 6 mois de traitement

Inconvénients : problème avec chien poilu

le point fort c'est la durée de vie du collier certes chères mais en comparant au mois c'est le moins onéreux sur le marché au bout de 8 mois pas de puces ni de tiques le point faible c'est l'explication du serrage au début ça ne marchait pas pas assez serré il faut pout les chiens poilus le mettre le plus prés du cou( la peau) pas de poils sinon sa ne marche pas ; donc bien enlevé les poils du cou et serré à un doigt sans l'étrangler bien sur demander conseil aux vendeurs c'est ce que j'ai fait

?
    Angela70

Avantages : Je n'en vois pas

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chien n'a pas supporté le collier il a perdu tous ses poils autour du collier ainsi que la peau est devenu très rouge a cette endroit. Après il a fait une allergie je ne peux pas trop juger.

?
    Zazlou16

Avantages : Très efficace contre les tiques

Inconvénients : Fonctionne moins qu'avant sur les puces

Prix assez élevé mais justifié par son efficacité , très bien contre les tiques mais contre les puces moins qu'avant j'ai l'impression.

?
    angelestrella

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Ayant un berger a poil long j ai voulu testé ce produit car il fait une allergie aux pipettes et au final j'ai eu une bonne surprise. Produit d une Tres grande efficacité qui dispose d une durée assez longue. Possibilité de le remettre dans sa boîte pour bloquer son temps d efficacité en cas de soucis. Le seul bémol c est qu'il est un peu cher mais il le vaut bien

?
    Noisette60

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Durée d'action

Collier très efficace notamment contre les tiques sur notre chienne qui va en forêt tout les jours. Seul bémol il n'est efficace que 3 mois environ alors qu'elle n'a va jamais dans l'eau

• 160 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus