Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CLK12

Avantages : efficace

Inconvénients : prix

Son prix est certes, tres chere, mais c'est le plus efficace des colliers ! je le met a mon jack quand on arrive en mars et il le garde pendant 6 mois. il marche vraiment bien sur lui !

?
    Gawelle21

Avantages : Facile d'utilisation et de mise en place

Inconvénients : Prix

Très bon collier. Les ticques ne s'accroches pas et sont très faciles à enlever car repoussées par le produit diffusé.
    Longue durée de vie et se dissimule facilement sous le collier pour le côté esthétique.

?
    lilicho44

Avantages : la facilité d'utilisation

Inconvénients : le prix

Produit efficace pour les puces....., prix à revoir car un peu élevé mais sinon l'efficacité correct et simple d'utilisation.

?
    nicosab

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix

ce produit et super mes animaux l'ont et il fonctionne très bien j'en suis très contente .
    je le recommande a tous car il est peut etre un peu cher mais très efficace nous pouvons bien faire cela pour nos bébé

?
    Elo Delu

Avantages : Son efficacité et sa durée

Inconvénients : Son Prix

Je ne suis pas déçue de mon achat. Il est très efficace, avec la chienne qui sort partout, nous n'avons plus de problème de parasite. C'est génial qu'il dure aussi longtemps.

?
    Luluff

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Je trouve ce collier très bien, il ne dérange pas mon chien. En revanche je trouve le prix un peu haut

?
    Rvelo

Je trouve ce produit vraiment efficace déjà utilisée à plusieur reprise pour ma chienne et conquise ma chienne le supporte très bien je recommande à toutes les personnes qui non jamais tester

?
    Frip71

Avantages : Très efficace pour mon chien

Inconvénients : Un peu cher

Mon chien supporte très bien ce produit et en plus très efficace. dommage je trouve le produit un peu cher

?
    Calipyge

Avantages : Efficacité

J'utilise ces colliers sur mes chats depuis des années, et aucun soucis, facilité d'application, efficacité (un de mes chats avait facilement des tiques et fini avec le Seresto). Tranquilité pendant plusieurs mois, pour être sûre je le change tous les 6 mois même s'ils sont normalement efficace plus longtemps.

?
    Florette58

Avantages : super produit

Je recommande à 200 %
    Depuis que j'ai decouverte cette marque adieu puces tiques. Pas de réaction d'allergie par ma chienne, Super !

• 150 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus