Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elodie43260

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Le prix

Collier seresto chien antiparasitaire facile à mettre en place fonctionne très bien un peu chère aucune odeur

?
    MarieScho

Avantages : Longue durée

Inconvénients : Se déserre

Collier longue action (7mois).
    Légère odeur au départ puis s’atténue rapidement.
    Doit être resserrer de temps en temps, car gratte un peu le chien

?
    VG77

Avantages : Efficacité immédiate. Mon chien n'a jamais eu de tiques ou de puces.

Inconvénients : L'odeur a l'ouverture un peu forte et le serrage du collier un peu dur

Bon rapport qualité/prix quand on sait que le produit est efficace 6 à 8 mois. La taille du collier adapté a la taille du chien.

?
    Pascale65

Avantages : Conseillé par mon vétérinaire

Inconvénients : Aucun

Jade, ma Terre-neuve ne le quitte jamais, pas de puce et pourtant vie avec un chat. Top, pas d'odeur et facile à mettre

?
    Kdoc

Avantages : C'est à mon sens le collier le plus efficace - recommandé par notre vétérinaire

Inconvénients : le prix mais comme me disait le grand père de mon mari "Le Prix s'oublie mais la Qualité reste"

sans aucun doute, c'est le meilleur collier antiparasitaire qui existe - il est cher mais convient très bien aux chiens de chasse moyen et grande taille

?
    Wendnonga

Avantages : Le collier marche et est appréciée esthétiquement

Inconvénients : Prix

Très bien, le vrai inconvénient, c'est que le temps marqué n'est respecter, sinon, sa reste un très bon produit.

?
    priskad

Avantages : facile à mettre

Inconvénients : prix et allergisant

Acheté, mis sur le chien, mais j'ai dû le retirer rapidement car réaction allergique, des plaques de boutons sont apparues. Le prix est aussi conséquent.

?
    Ccilia60

Avantages : La durée

Inconvénients : La longueur du collier

Produit efficace et en plus 8 mois. Mon chien en porte un depuis qu elle est toute petite et je n'ai jamais trouvé de puce ni de tique sur elle (pourvu que ça dure). Petit inconvénients c'est qu'il y a pas vraiment le choix en taille du collier.

?
    FredO131627

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Le prix

Super produit !! Pratique et qui agit très rapidement s’il y a une invasion de puce !! Il répond aux promesses qu’il met en avant je recommande

?
    boss76

Avantages : efficace

Inconvénients : le prix

malgres le prix elever ,le collier seresto et le meilleur qualiter que certain produit ,je le recommande sans soucis

• 140 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus