Collier Seresto pour chien Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facile d'utilisation
Inconvénients : Le prix
Collier seresto chien antiparasitaire facile à mettre en place fonctionne très bien un peu chère aucune odeur
Avantages : Longue durée
Inconvénients : Se déserre
Collier longue action (7mois).
Légère odeur au départ puis s’atténue rapidement.
Doit être resserrer de temps en temps, car gratte un peu le chien
Avantages : Efficacité immédiate. Mon chien n'a jamais eu de tiques ou de puces.
Inconvénients : L'odeur a l'ouverture un peu forte et le serrage du collier un peu dur
Bon rapport qualité/prix quand on sait que le produit est efficace 6 à 8 mois. La taille du collier adapté a la taille du chien.
Avantages : Conseillé par mon vétérinaire
Inconvénients : Aucun
Jade, ma Terre-neuve ne le quitte jamais, pas de puce et pourtant vie avec un chat. Top, pas d'odeur et facile à mettre
Avantages : C'est à mon sens le collier le plus efficace - recommandé par notre vétérinaire
Inconvénients : le prix mais comme me disait le grand père de mon mari "Le Prix s'oublie mais la Qualité reste"
sans aucun doute, c'est le meilleur collier antiparasitaire qui existe - il est cher mais convient très bien aux chiens de chasse moyen et grande taille
Avantages : Le collier marche et est appréciée esthétiquement
Inconvénients : Prix
Très bien, le vrai inconvénient, c'est que le temps marqué n'est respecter, sinon, sa reste un très bon produit.
Avantages : facile à mettre
Inconvénients : prix et allergisant
Acheté, mis sur le chien, mais j'ai dû le retirer rapidement car réaction allergique, des plaques de boutons sont apparues. Le prix est aussi conséquent.
Avantages : La durée
Inconvénients : La longueur du collier
Produit efficace et en plus 8 mois. Mon chien en porte un depuis qu elle est toute petite et je n'ai jamais trouvé de puce ni de tique sur elle (pourvu que ça dure). Petit inconvénients c'est qu'il y a pas vraiment le choix en taille du collier.
Avantages : Son efficacité
Inconvénients : Le prix
Super produit !! Pratique et qui agit très rapidement s’il y a une invasion de puce !! Il répond aux promesses qu’il met en avant je recommande
Avantages : efficace
Inconvénients : le prix
malgres le prix elever ,le collier seresto et le meilleur qualiter que certain produit ,je le recommande sans soucis