Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kaly51

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Gratte au cou

Ce produit est très efficace
    Marche très bien mais mon chien se gratte souvent le cou
    Je pense ke c le collier

?
    milenae53

Avantages : Efficacité au top

Inconvénients : Pas facile à enlever

C'est le meilleur collier anti parasite que je connaisse. Il est aussi efficace que celui pour chat que j'ai testé aussi. Grâce à son efficacité longue durée, il a un bon rapport qualité prix. Mon chien le supporte très bien. Il n'est pas très voyant et peut se mettre sous un collier sans problème. Son seul inconvénient c'est qu'il est difficile à couper pour en changer. Le plastique se durcit beaucoup au fil des mois.

?
    marie70300

Avantages : Fini les puces et tiques durant 6 a 8 mois

Inconvénients : Odeur

Super produit qui remplit parfaitement don job,efficacité de 6 a 8 mois, fini les puces et tiques, juste un conseil passez bien le collier sous l'eau avant de le mettre sur l'animal sinon odeur très forte mais pour moi le meilleur rapport qualité prix du marché

?
    Delahaut

Avantages : Au top

Inconvénients : Rien a dire

Super efficace mon chien la depuis 2 mois vraiment rien a dire et je trouve le prix très correcte surtout pour 8mois

?
    cacoune

Avantages : curatif et préventif

Inconvénients : le prix

Un des rares collier curatif et préventif, et qui en plus est très efficace. Un achat conséquent, car en plus je prend la même marque pour mon chat, mais entièrement satisfaite à chaque fois. Je ne reviendrais plus a ceux d'autre marque, malgré le tarif. Faire attention car plusieurs modèles en fonction de la taille du chien.

?
    Tornadiego

Avantages : Efficacité garantie!

Inconvénients : Port du collier en permanence

Efficacité garantie pendant 6 mois avec ce collier!
    Ma chienne aime se baigner, ce qui réduit l'efficacité des pipettes. Avec ce collier, l'effet du collier est durable!
    Je recommande !
    Seul point négatif (mais je ne vois pas comment il serait possible de faire différemment...), le collier doit être porté tout le temps... Attention donc à bien ajuster le collier afin que le chien ne puisse pas s'accrocher quelque part, et vérifier régulièrement qu'il n'y ait rien entre le collier et le cou (morceaux de branches, épis de blé ou autre par exemple), ce qui pourrait blesser le chien.

?
    Ludoanimo29

Avantages : facile d'installation et durée de vie

Inconvénients : aucun

Il est souvent conseillé de changer de matière active pour ne pas que les insectes s'y habitue nous avons testé d'autres produits, nous avons testé d'autres produits mais pas aussi efficace.

?
    Oscarlito.le.boulito

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Porter constamment un collier

Produit très efficace il n’a jamais eu de tique ou de puces garce a ça. Ce pendant je trouve dommage qu’il faut lui laisser tout le temp.

?
    Sheila

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Aucun

J'ai essayer plusieurs collier de toute marques toutes sont de la *****.Le seul collier qui est une efficacité seresto en meme pas 5mn y a l'efficacité on voit les puces mourir direct en le mettant.Meme les puces des autres chiens qui saute dessus meurt immédiatement

?
    pandora62

Avantages : produit qui fonctionne

J'achète ce collier en période de printemps pour ma chienne et franchement chaque année il est efficace aucune puces .... j'en suis ravie

• 130 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus