Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gwen et rock

Avantages : fonctionne bien dans l’ensemble

Inconvénients : mon chien a beaucoup gratté ce collier attentions aux peaux sensible !

le collier a commencé a démanger mon chien trois mois après l'achat. donc plutôt positif mais attention aux chiens qui ont la peau sensible .

?
    Gwladys

Collier vraiment très efficacement, j'ai été envie de puce en novembre 2012 , et pourtant elles étaient traités avec un produit concurrent mais j'étais toujours envie de puce... Et je suis passer sur le collier seresto et là miracle plus rien.... Efficace dés la première utilisation pas du tout déçue de mon achat et reste efficace durant 7 à 8 mois....

?
    kro68

Avantages : Facile d'utilisation efficace meme dans une fourrure bien fournie (Coton de Tuléar)

Inconvénients : Que le prix soit ci élevé pour un simple collier anti parasitaire.

A bien fonctionné dans la fourrure de mon Coton de Tuléar qui à plutôt tendance à attiré ces saleté de petites bestiole là il avait la paix.

?
    val0874

Avantages : Très pratique à utiliser et réellement efficace pendant 8 mois

Inconvénients : Son prix

Un très bon produit facile d'utilisation et réellement efficace contre les puces et les tiques; en plus sa durée d'action est de 8 mois !

• 1 244 commentaires sur 1244

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post