Collier Seresto pour chien Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : fonctionne bien dans l’ensemble
Inconvénients : mon chien a beaucoup gratté ce collier attentions aux peaux sensible !
le collier a commencé a démanger mon chien trois mois après l'achat. donc plutôt positif mais attention aux chiens qui ont la peau sensible .
Collier vraiment très efficacement, j'ai été envie de puce en novembre 2012 , et pourtant elles étaient traités avec un produit concurrent mais j'étais toujours envie de puce... Et je suis passer sur le collier seresto et là miracle plus rien.... Efficace dés la première utilisation pas du tout déçue de mon achat et reste efficace durant 7 à 8 mois....
Avantages : Facile d'utilisation efficace meme dans une fourrure bien fournie (Coton de Tuléar)
Inconvénients : Que le prix soit ci élevé pour un simple collier anti parasitaire.
A bien fonctionné dans la fourrure de mon Coton de Tuléar qui à plutôt tendance à attiré ces saleté de petites bestiole là il avait la paix.
Avantages : Très pratique à utiliser et réellement efficace pendant 8 mois
Inconvénients : Son prix
Un très bon produit facile d'utilisation et réellement efficace contre les puces et les tiques; en plus sa durée d'action est de 8 mois !
1 244 commentaires sur 1244