Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Shadow31

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Le prix

Collier très efficace avec une attache facile. Je dispose du même pour mon chat et aucun de mes animaux n'a eu de parasites depuis que je leur ai mis. Je suis très satisfaite de l'avoir acheté même si ce n'est pas donné.

?
    pihen

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Prix

Efficacité relative. Inadapté aux chiens aux poils longs et épais.
    Mes chiens n'ont pas apprécié le port du collier.

?
    soubresade18

Avantages : efficacite

Inconvénients : le prix trop cher

j'adore la durée du produit , et sa praticité , et que ca fonctionne vite et sans danger pour l'animal

?
    elmerfoodbeat

Avantages : pas d'odeur forte

Inconvénients : le prix

Bon produit, un peu cher à l'achat mais dure tout de même très longtemps. Pas de puces à l'horizon depuis que j'utilise ce produit, je l'utilise également pour ma chatte.

?
    Pat3010

Avantages : Facile d'utilisation

Collier à acheter sur internet car chez les vétérinaires le prix peut doubler. Super produit qui réconcilie avec les colliers.

?
    Lilouchou27

Avantages : Facile à mettre et est efficace durant 8mois

Inconvénients : Les nouveaux produits ont des problèmes pour tenir en place

C'est le 2ème collier que je mets à ma chienne et je suis satisfaite sur l'efficacité mais sur les nouveaux modèles la 1ère accroche à été modifiée et le collier tient beaucoup moins bien. C'est très ennuyeux car au prix des colliers ça serait dommage qu'elle le perde.
    Sinon je recommande ce produit pour les chiens seulement car mes chats ne le supporte pas ils font des allergies.

?
    nath

Je suis très contente de cet excellent produit conseillé par mon véto et fabriqué par un excellent laboratoire Bayer. Ce collier protège mon chien de l'essentiel à savoir les puces, les poux, les tiques. Mon chien n'a rien récupéré, il est très performant et efficace.

Un bon rapport qualité prix pour ce collier 3 en 1 car il protége mon chien contre 3 insectes alors qu'avant je devais acheter un collier anti-puces classique à compléter avec des pipettes pour le protéger contre les tiques.

L'autre point positif, c'est qu'il fait pas corde contrairement aux produits classiques qu'on voit dans le commerce, il est conçu comme une ceinture large avec des sangles pour passer le collier à l'intérieure. Il tient bien grace à des crans et cela évite que le chien le perde en s'accrochant dans un buisson ou dans l'eau. Il reste propre par sa couleur grise.

Très bon produit que j'utilise régulièrement et très économique puisqu'il dure 8 mois en plus d'etre un produit 3 fois en un.

?
    maggyk

L'an dernier mes chiens sont tombé sur un nid de tiques, j'ai alors acheté ces colliers et ça a été plus efficace que les pipettes et depuis ni puces ni tiques n'ont embêté mes loulous.

?
    zepedou

Bon produit, qui protège longtemps contre les puces et les tiques: on le met et on l'oublie.
    Un peu cher à l'achat.
    Manque de précision sur la toxicité envers les enfants.

?
    cricri72

Avantages : la longévité du produt

Inconvénients : pour le moment aucun

bon produit, pour le moment pas de puces à l'horizon. tres bon rapport qualité prix, car meme si le prix peut paraitre elevé au moment de l'achat, on a 8 mois d'utilisation.

• 1 240 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post