Collier Seresto pour chien Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Le prix
Collier très efficace avec une attache facile. Je dispose du même pour mon chat et aucun de mes animaux n'a eu de parasites depuis que je leur ai mis. Je suis très satisfaite de l'avoir acheté même si ce n'est pas donné.
Avantages : Facilité d'utilisation
Inconvénients : Prix
Efficacité relative. Inadapté aux chiens aux poils longs et épais.
Mes chiens n'ont pas apprécié le port du collier.
Avantages : efficacite
Inconvénients : le prix trop cher
j'adore la durée du produit , et sa praticité , et que ca fonctionne vite et sans danger pour l'animal
Avantages : pas d'odeur forte
Inconvénients : le prix
Bon produit, un peu cher à l'achat mais dure tout de même très longtemps. Pas de puces à l'horizon depuis que j'utilise ce produit, je l'utilise également pour ma chatte.
Avantages : Facile d'utilisation
Collier à acheter sur internet car chez les vétérinaires le prix peut doubler. Super produit qui réconcilie avec les colliers.
Avantages : Facile à mettre et est efficace durant 8mois
Inconvénients : Les nouveaux produits ont des problèmes pour tenir en place
C'est le 2ème collier que je mets à ma chienne et je suis satisfaite sur l'efficacité mais sur les nouveaux modèles la 1ère accroche à été modifiée et le collier tient beaucoup moins bien. C'est très ennuyeux car au prix des colliers ça serait dommage qu'elle le perde.
Sinon je recommande ce produit pour les chiens seulement car mes chats ne le supporte pas ils font des allergies.
Je suis très contente de cet excellent produit conseillé par mon véto et fabriqué par un excellent laboratoire Bayer. Ce collier protège mon chien de l'essentiel à savoir les puces, les poux, les tiques. Mon chien n'a rien récupéré, il est très performant et efficace.
Un bon rapport qualité prix pour ce collier 3 en 1 car il protége mon chien contre 3 insectes alors qu'avant je devais acheter un collier anti-puces classique à compléter avec des pipettes pour le protéger contre les tiques.
L'autre point positif, c'est qu'il fait pas corde contrairement aux produits classiques qu'on voit dans le commerce, il est conçu comme une ceinture large avec des sangles pour passer le collier à l'intérieure. Il tient bien grace à des crans et cela évite que le chien le perde en s'accrochant dans un buisson ou dans l'eau. Il reste propre par sa couleur grise.
Très bon produit que j'utilise régulièrement et très économique puisqu'il dure 8 mois en plus d'etre un produit 3 fois en un.
L'an dernier mes chiens sont tombé sur un nid de tiques, j'ai alors acheté ces colliers et ça a été plus efficace que les pipettes et depuis ni puces ni tiques n'ont embêté mes loulous.
Bon produit, qui protège longtemps contre les puces et les tiques: on le met et on l'oublie.
Un peu cher à l'achat.
Manque de précision sur la toxicité envers les enfants.
Avantages : la longévité du produt
Inconvénients : pour le moment aucun
bon produit, pour le moment pas de puces à l'horizon. tres bon rapport qualité prix, car meme si le prix peut paraitre elevé au moment de l'achat, on a 8 mois d'utilisation.